Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Puits de compteur Phase 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Mar 2015 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n’ai rien découpé. Juste les clips un peu difficile à clipser.
Revenir en haut




Madmad95



Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 355
Localisation: 95

MessagePosté le: 14 Mar 2015 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhh mais on a exactement la même voiture et j'ai aussi chopé ça sur un TS Phase 1 ! Ca me rend dingue crazy2

En gros la forme de mon compteur n'épouse pas fidèlement celle des puits.. je vous fait des photos incessamment sous peu.

Peut-être que je galère parce que je n'ai pas réussi à sortir le compteur de ma voiture.

Bobby je vois sur les photos de ta présentation que tu as changé la plaque en plastique autour des disques (l'un a un logo alfa et l'autre non).. il me faut aussi ces trucs là : http://dbonin.free.fr/galerie/galleries/0704/224.jpg ??
_________________
Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfist147



Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 317
Localisation: rhone

MessagePosté le: 14 Mar 2015 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut sortir le compteur pour pouvoir placer les puits de compteur comme il le faut, tu enléve le tout en dévissant les 4 visses de maintient , tu débranche la connectique dériére le compteur, tu te met bien au propre pour tout séparer, et tu met ton puit de compteur bien tranquil, il y a rien de compliqué.
_________________

alfa 147 1L9 120ch_ jantes 17'' TI_étrier sticker alfa Romeo rouge_vitres teintées_coques retros alu brossé_plaques perso_duplex novitec_...
--> http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=51486&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madmad95



Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 355
Localisation: 95

MessagePosté le: 15 Mar 2015 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait grâce aux photos de bobby j'ai vu qu'il me manquait les cercles noirs (que vous appelez puits justement). Moi j'ai juste pris le cerclage gris + plexy en essayant d'adapter.
Je retourne à la casse demain prendre le reste en espérant que qqun ne se soit pas servi avant !

EDIT :

J'ai récupéré la pièce manquante à la casse cet aprem, et après remplacement : plus de soucis ! Ça sied parfaitement au BLOC compteur phase 2/3.

Merci pour votre aide !! J'espère que ça répondra aux interrogations de ceux qui ont limé/poncé/coupé.

Pour ceux que ça intéresse : Il y a une Alfa 147 TS Distinctive Phase 1 verte en assez bon état à la casse Navillod Goussainville (5min de Roissy CDG).
_________________
Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok