| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		tictac61100
 
 
  Inscrit le: 21 Jan 2015 Messages: 10
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 17 Fév 2015 20:14    Sujet du message: calaquement moteur 1.6 ts | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				bonjour je viens de remonter un moteur dans ma 146 1.6 ts 120 
 
j ai un probleme de claquement a chaud  entre 2000 et 3500 tour seulement a un certain regime enfin quand j appuis pas trop fort sur la pedale.... 
 
quelqu un a une idee? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 17 Fév 2015 23:12    Sujet du message: Re: calaquement moteur 1.6 ts | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				courroie décalée ? _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		tictac61100
 
 
  Inscrit le: 21 Jan 2015 Messages: 10
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 18 Fév 2015 11:58    Sujet du message: Re: calaquement moteur 1.6 ts | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				| non non elle est bien calé sinon elle ferais toput le temps du bruit | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 18 Fév 2015 12:11    Sujet du message: Re: calaquement moteur 1.6 ts | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				ton variateur de phase est "vieux" ? tu utilises bien de la 10W.. savoir si ça n'aurait pas pu le fatiguer prématurément...  ?? _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		tictac61100
 
 
  Inscrit le: 21 Jan 2015 Messages: 10
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Fév 2015 17:11    Sujet du message: Re: calaquement moteur 1.6 ts | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | MiKL a écrit: | 	 		  | ton variateur de phase est "vieux" ? tu utilises bien de la 10W.. savoir si ça n'aurait pas pu le fatiguer prématurément...  ?? | 	  
 
 
non 10 40 en huile ca me fait comme un bruit de bielle mais que a chaud et pas a tout les regime ! bizzard comme truc | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Fév 2015 00:05    Sujet du message: Re: calaquement moteur 1.6 ts | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				alors tu fais peut être parti des nombreuses personnes, bien que pour ma part je n'en ai jamais entendu parler ici, qui ont des soucis de coussinets de bielles... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |