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CocoNat's
Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 380 Localisation: Oise
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Posté le: 27 Jan 2015 19:04 Sujet du message: |
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Justement, j'aimerais un câble qui puisse permettre ce réalignement proxy, sait-on jamais... _________________
Alfa Romeo 147 (vendue) |
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bigfoot
Inscrit le: 07 Juil 2014 Messages: 11 Localisation: roule tout doubs dans le 25
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Posté le: 28 Jan 2015 13:41 Sujet du message: |
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Pour les soucis de grincement je crois que c'est la même pour pas mal de gens malheureusement ! Gros point noir ces silent blocs sur nos titines ! (qui si je dis pas de bêtise devait être régler de phase 1 à 2 ?)
J'ai aussi penser a la graisse silicone pour y remédier (pas assez de sous pour les faire changer en ce moment).
Si jamais tu le fais hésites pas à donner des infos si ça marche bien :)
Pour tes autres soucis ça fait beaucoup cumulé quand même :/ Bon courage dans tes réparations ! |
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Madmad95

Inscrit le: 26 Mai 2014 Messages: 355 Localisation: 95
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Posté le: 28 Jan 2015 15:24 Sujet du message: |
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Perso j'ai beau graisser a la bombe silicone mes silentblocs, sans soulever la voiture mais en braquant à fond de chaque côté.. sans résultat, ça couine toujours autant. _________________ Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009 |
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CocoNat's
Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 380 Localisation: Oise
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Posté le: 28 Jan 2015 18:47 Sujet du message: |
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CocoNat's
Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 380 Localisation: Oise
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Posté le: 29 Jan 2015 12:23 Sujet du message: |
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bips

Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2406 Localisation: Anjou
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Posté le: 29 Jan 2015 12:55 Sujet du message: |
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Oui, prends un kkl par la même occasion. |
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CocoNat's
Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 380 Localisation: Oise
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Posté le: 29 Jan 2015 13:06 Sujet du message: |
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medess59

Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 1189 Localisation: wattrelos
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Posté le: 29 Jan 2015 13:09 Sujet du message: |
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bon voila se qu il te faut:
http://www.ebay.co.uk/itm/251810736250
dis merci a bobby150 c est lui qui m as filer le truc!
et en plus il conseil le vendeur car il lui a deja passer commande et aucun soucis!
moi je pense aussi l acheter mais unpeu plus tard donc si tu commande hesite a poster un avis retour _________________ alfa 147 jtdM 140
ex c4 hdi92
ex tigra
ex fiestat
ex.......ect |
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bips

Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2406 Localisation: Anjou
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Posté le: 29 Jan 2015 13:14 Sujet du message: |
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medess59

Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 1189 Localisation: wattrelos
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Posté le: 29 Jan 2015 13:19 Sujet du message: |
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ben oui c est bobby qui a donné l info
donc pas de soucis  _________________ alfa 147 jtdM 140
ex c4 hdi92
ex tigra
ex fiestat
ex.......ect |
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CocoNat's
Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 380 Localisation: Oise
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Posté le: 29 Jan 2015 14:16 Sujet du message: |
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cri-crac

Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 237 Localisation: Var
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Posté le: 12 Fév 2015 23:17 Sujet du message: |
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Salut
Où en es-tu de tes petit tracas avec ta belle ?  _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
Alfa 147 JTD 115 cv
Mazda Mx5 Phoenix
Clio Phase 3.2 - 1.5 Dci
Ex Opel Astra G 1.4 16v
Ex Golf IV
Ex MG ZT cdti
Ex BMW 320i Cabriolet
Ex Rover 220 coupé par 2 fois
Ex Peugeot 306 |
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medess59

Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 1189 Localisation: wattrelos
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Posté le: 13 Fév 2015 00:26 Sujet du message: |
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Oui +1
Un petit retour es toujours sympa _________________ alfa 147 jtdM 140
ex c4 hdi92
ex tigra
ex fiestat
ex.......ect |
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CocoNat's
Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 380 Localisation: Oise
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Posté le: 13 Fév 2015 09:36 Sujet du message: |
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Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié.
J'ai acheté les câbles ainsi que MES, voilà donc une photo des erreurs :
- L'erreur d'antidémarrage n'est pas "réelle" car c'était un jour ou mon transpondeur ne tenait pas bien (je changeait la coque de clé).
- En revanche, Boost Presure Sensor... Je pense nettoyer le capteur de turbo dans un premier temps
- Quand à la vanne EGR, j'ai beau essayer de supprimer les codes, il reste en permanence. Je dois donc la changer ?
Est-ce qu'un soucis de Vanne EGR peut influer sur le turbo (j'ai toujours le gros bruit de soufflerie) ?
Quant aux freins arrières, je sais pourquoi ils font autant de bruit. Les disques et plaquettes sont archi mortes. Du coup, à chaque freinage c'est le métal contre le métal...
Oui, y'a du boulot et les finances ne sont pas forcément au beau fixe.. J'attends d'avoir vendu quelques trucs afin d'investir dans la réparation de l'Alfa :( _________________
Alfa Romeo 147 (vendue) |
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medess59

Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 1189 Localisation: wattrelos
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Posté le: 13 Fév 2015 16:57 Sujet du message: |
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Pour le moment pas gros investissement a part les freins
Du temps et du courage voila
il te faut demonter et nettoyer ton egr avant d essayer de virer le defaut
car si elle es bloquer a cause de l encrassement c est pas ton logiciel qui va la nettoyer lol
profite en si t as un bon aspi pour degrossir l admission d air enfin dumoin ou ta vanne egr viens se poser car moi tellement mon egr etais crade ca avais carrement bouche l endroit ou elle viens se reposer
l egr je te conseil de séparer la partie meca et la partie elec afin de vraiment tout nettoyer et de pouvoir insister sur la partie meca sans abîmé l autre partie qui es plus sensible a l eau ou autre produit
apres oui ton capteur de pression tu peux aussi le nettoyer de toute facon ca fera pas de mal tant que tu y va doucement
Une fois tout nettoyer et tout rebrancher un coup de logiciel pour virer les erreurs et la tu vois si tout es ok ou non apres avoir fais un petit tour _________________ alfa 147 jtdM 140
ex c4 hdi92
ex tigra
ex fiestat
ex.......ect |
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cri-crac

Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 237 Localisation: Var
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Posté le: 13 Fév 2015 17:51 Sujet du message: |
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En ayant viré toutes cette crasse, tu as senti une différence après ? _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
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medess59

Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 1189 Localisation: wattrelos
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Posté le: 13 Fév 2015 21:29 Sujet du message: |
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Moi oui
voiture plus souple mais surtout le bruit on dirait vraiment que la voiture respire mieux
et comment dire une fois dans les tours elle ronronne on dirait j adore surtout pour u mazout elle a un jolie bruit _________________ alfa 147 jtdM 140
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CocoNat's
Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 380 Localisation: Oise
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Posté le: 13 Fév 2015 22:56 Sujet du message: |
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Bah là je viens de regarder... Il me manque une plaquette à l'arrière gauche. Du coup l'étrier frotte continuellement ? C'est possible, de façon très temporaire, de virer le disque afin de ne plus avoir le bruit de frottement permanent en roulant ?
La vanne EGR est prévu juste après les freins, mais je pense qu'elle est bloquée oui, MES ne peut pas faire quoi que ce soit, et il me dit qu'elle est ouverte à 50%.. _________________
Alfa Romeo 147 (vendue) |
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medess59

Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 1189 Localisation: wattrelos
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Posté le: 14 Fév 2015 00:11 Sujet du message: |
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Euh chacun fais se qu il veux mais moi perso
je prend un velo et vais au magasin acheter disque et plaquette
Roule sans plaquette j essaie meme pas et alors sans disque......
Apres pour l egr tu fais comme tu le sent mais la nettoyer te coutera rien appart du temps
mais la si il te manque u e plaquette ben je pense que tu as trouver ta priorité
en espérant que ton etrier es pas trop souffert car la les frais ne seront plus les mêmes _________________ alfa 147 jtdM 140
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CocoNat's
Inscrit le: 30 Mai 2014 Messages: 380 Localisation: Oise
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Posté le: 14 Fév 2015 10:50 Sujet du message: |
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Ben, ça compense car les freins avant ont 15000 km. Mais je suis entièrement d'accord que c'est très dangereux de rouler dans l'état.
Je vais faire une photo tout à l'heure des disques et plaquettes arrières.
Toutefois, je suis très septiques du CT du coup. Normalement il faut qu'il y au au mieux 50% d'usure. Et en 15000 km avec les freins avant neuf, les arrières auraient pu "mourir" (alors que la très grande majeure partie du temps, je rétrograde...) ?
Je pense surtout qu'ils étaient déjà fatigué (20/30%) et que le garage a fait passer ça... Comme ça. _________________
Alfa Romeo 147 (vendue) |
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