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147 JTD 16v : Nombreux soucis...
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CocoNat's



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MessagePosté le: 27 Jan 2015 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'aimerais un câble qui puisse permettre ce réalignement proxy, sait-on jamais...
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bigfoot



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MessagePosté le: 28 Jan 2015 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les soucis de grincement je crois que c'est la même pour pas mal de gens malheureusement ! Gros point noir ces silent blocs sur nos titines ! (qui si je dis pas de bêtise devait être régler de phase 1 à 2 ?)

J'ai aussi penser a la graisse silicone pour y remédier (pas assez de sous pour les faire changer en ce moment).

Si jamais tu le fais hésites pas à donner des infos si ça marche bien :)

Pour tes autres soucis ça fait beaucoup cumulé quand même :/ Bon courage dans tes réparations !
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Madmad95



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MessagePosté le: 28 Jan 2015 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai beau graisser a la bombe silicone mes silentblocs, sans soulever la voiture mais en braquant à fond de chaque côté.. sans résultat, ça couine toujours autant.
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CocoNat's



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MessagePosté le: 28 Jan 2015 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... et donc le câble en page précédente c'est le bon ?
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CocoNat's



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MessagePosté le: 29 Jan 2015 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

petit up s'il vous plait..
Celui là est bon ? http://www.ebay.fr/itm/ELM-OBD2-ADAPTOR-DIAGNOSTIC-LEAD-MULTI-ECU-SCAN-ALFA-FIAT-MODIFIED-/161572774655?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item259e7ce2ff
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bips



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MessagePosté le: 29 Jan 2015 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, prends un kkl par la même occasion.
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CocoNat's



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MessagePosté le: 29 Jan 2015 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

EUh... sur Ebay je tombe sur plein de truc...
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medess59



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MessagePosté le: 29 Jan 2015 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila se qu il te faut:
http://www.ebay.co.uk/itm/251810736250

dis merci a bobby150 c est lui qui m as filer le truc!
et en plus il conseil le vendeur car il lui a deja passer commande et aucun soucis!

moi je pense aussi l acheter mais unpeu plus tard donc si tu commande hesite a poster un avis retour
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bips



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MessagePosté le: 29 Jan 2015 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a la total, parfait.
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medess59



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MessagePosté le: 29 Jan 2015 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c est bobby qui a donné l info
donc pas de soucis clin_oeil
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CocoNat's



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MessagePosté le: 29 Jan 2015 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, commandé à l'instant !
Ca fait 65 € environ...
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cri-crac



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MessagePosté le: 12 Fév 2015 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Où en es-tu de tes petit tracas avec ta belle ? clin_oeil
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medess59



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MessagePosté le: 13 Fév 2015 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui +1
Un petit retour es toujours sympa
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CocoNat's



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MessagePosté le: 13 Fév 2015 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié.

J'ai acheté les câbles ainsi que MES, voilà donc une photo des erreurs :

- L'erreur d'antidémarrage n'est pas "réelle" car c'était un jour ou mon transpondeur ne tenait pas bien (je changeait la coque de clé).
- En revanche, Boost Presure Sensor... Je pense nettoyer le capteur de turbo dans un premier temps
- Quand à la vanne EGR, j'ai beau essayer de supprimer les codes, il reste en permanence. Je dois donc la changer ?
Est-ce qu'un soucis de Vanne EGR peut influer sur le turbo (j'ai toujours le gros bruit de soufflerie) ?

Quant aux freins arrières, je sais pourquoi ils font autant de bruit. Les disques et plaquettes sont archi mortes. Du coup, à chaque freinage c'est le métal contre le métal...

Oui, y'a du boulot et les finances ne sont pas forcément au beau fixe.. J'attends d'avoir vendu quelques trucs afin d'investir dans la réparation de l'Alfa :(
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medess59



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MessagePosté le: 13 Fév 2015 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment pas gros investissement a part les freins

Du temps et du courage voila
il te faut demonter et nettoyer ton egr avant d essayer de virer le defaut
car si elle es bloquer a cause de l encrassement c est pas ton logiciel qui va la nettoyer lol
profite en si t as un bon aspi pour degrossir l admission d air enfin dumoin ou ta vanne egr viens se poser car moi tellement mon egr etais crade ca avais carrement bouche l endroit ou elle viens se reposer
l egr je te conseil de séparer la partie meca et la partie elec afin de vraiment tout nettoyer et de pouvoir insister sur la partie meca sans abîmé l autre partie qui es plus sensible a l eau ou autre produit
apres oui ton capteur de pression tu peux aussi le nettoyer de toute facon ca fera pas de mal tant que tu y va doucement

Une fois tout nettoyer et tout rebrancher un coup de logiciel pour virer les erreurs et la tu vois si tout es ok ou non apres avoir fais un petit tour
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cri-crac



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MessagePosté le: 13 Fév 2015 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

En ayant viré toutes cette crasse, tu as senti une différence après ?
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medess59



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MessagePosté le: 13 Fév 2015 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi oui
voiture plus souple mais surtout le bruit on dirait vraiment que la voiture respire mieux
et comment dire une fois dans les tours elle ronronne on dirait j adore surtout pour u mazout elle a un jolie bruit
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CocoNat's



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MessagePosté le: 13 Fév 2015 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là je viens de regarder... Il me manque une plaquette à l'arrière gauche. Du coup l'étrier frotte continuellement ? C'est possible, de façon très temporaire, de virer le disque afin de ne plus avoir le bruit de frottement permanent en roulant ?

La vanne EGR est prévu juste après les freins, mais je pense qu'elle est bloquée oui, MES ne peut pas faire quoi que ce soit, et il me dit qu'elle est ouverte à 50%..
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medess59



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MessagePosté le: 14 Fév 2015 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh chacun fais se qu il veux mais moi perso
je prend un velo et vais au magasin acheter disque et plaquette

Roule sans plaquette j essaie meme pas et alors sans disque...... crazy2

Apres pour l egr tu fais comme tu le sent mais la nettoyer te coutera rien appart du temps
mais la si il te manque u e plaquette ben je pense que tu as trouver ta priorité
en espérant que ton etrier es pas trop souffert car la les frais ne seront plus les mêmes
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CocoNat's



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MessagePosté le: 14 Fév 2015 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ça compense car les freins avant ont 15000 km. Mais je suis entièrement d'accord que c'est très dangereux de rouler dans l'état.
Je vais faire une photo tout à l'heure des disques et plaquettes arrières.

Toutefois, je suis très septiques du CT du coup. Normalement il faut qu'il y au au mieux 50% d'usure. Et en 15000 km avec les freins avant neuf, les arrières auraient pu "mourir" (alors que la très grande majeure partie du temps, je rétrograde...) ?
Je pense surtout qu'ils étaient déjà fatigué (20/30%) et que le garage a fait passer ça... Comme ça.
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