| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 01 Sep 2004 08:56 Sujet du message: |
|
|
| tchong a écrit: | | meme moi avec mon 115 fuel je les fume tous |
ho les gars c'etait un jeu de mots. je pensais pas dechainer les passions a ce point la .
au moins groovy m'aura compris.
| piertho92 a écrit: | vitesse maxi:
JTD 115: 188
ce ne sont pas des données constructeurs mais des essayeurs professionnels.
|
??? pourquoi a fond de 5e, sieges rabatus et penché sur le volant mon compteur indique 210Km/h?
certains diront:" ouiiiiiiii mais les compteurs bagnole sont pas precis..." lol 20Km/h d'erreure moi je dis ca fait beaucoup nan?
c'est comme les bouzeux en mobilette 103sp (le bon vieux tps ) qui disaient:"alors ta meule pete a combien?""moi? elle pete a 83Km/h" "83?? t'es sure? 83 compteur mobilette ou compteur voiture?"
enjoy |
|
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 01 Sep 2004 09:14 Sujet du message: |
|
|
Ah groovy t'es vraiment borne
Penses ce que tu veux.
Edenpark peux te le confirmer, il a essaye la mienne.
Des qu'il aura la 140, il t'en dira un peu plus _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 01 Sep 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
peut etre que niveau moteur la golf a l'avantage mais celui ci ne sert a rien car avoir plus de puissance et ne pas pouvoir la passée au sol a cause du chassis ben c'est pas le top
et niveau chassis par contre là c'est sur et certains la golfIV est a la rue face a la 147 et la tu peut dire ce que tu veut j'ai essayé les deux et y pas de comparaison possible sur ce pont precis qu'est le chassis  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | peut etre que niveau moteur la golf a l'avantage mais celui ci ne sert a rien car avoir plus de puissance et ne pas pouvoir la passée au sol a cause du chassis ben c'est pas le top
et niveau chassis par contre là c'est sur et certains la golfIV est a la rue face a la 147 et la tu peut dire ce que tu veut j'ai essayé les deux et y pas de comparaison possible sur ce pont precis qu'est le chassis  |
moteur mieux sur la golf ? peut etre plus puissant, mais il claque bien fort et est bien plus inconfortable (c'etait le cas sur mon A3 TDI 130) |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 01 Sep 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | Frank60 a écrit: | peut etre que niveau moteur la golf a l'avantage mais celui ci ne sert a rien car avoir plus de puissance et ne pas pouvoir la passée au sol a cause du chassis ben c'est pas le top
et niveau chassis par contre là c'est sur et certains la golfIV est a la rue face a la 147 et la tu peut dire ce que tu veut j'ai essayé les deux et y pas de comparaison possible sur ce pont precis qu'est le chassis  |
moteur mieux sur la golf ? peut etre plus puissant, mais il claque bien fort et est bien plus inconfortable (c'etait le cas sur mon A3 TDI 130) |
j'ai pas dit mieux j'ai dit peut etre un avantage sur le pepier simplement  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
tu m'a fait peur  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 01 Sep 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | tu m'a fait peur  |
non t'inquietes pas AN  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 01 Sep 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
ha enfin les gas je deseperais d avoire du renfort  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | ha enfin les gas je deseperais d avoire du renfort  |
besoin d'aide? faut peter la tronche a qui?  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 01 Sep 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | ha enfin les gas je deseperais d avoire du renfort  |
ben non on est là surtout contre une golf  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 01 Sep 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | groovy a écrit: | ha enfin les gas je deseperais d avoire du renfort  |
besoin d'aide? faut peter la tronche a qui?  | non ça va pour ça je suis bleinde mais bon je sait que la flog ne fais pas le poit et l autre il insiste et je vous voyais pas a l orizon _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | | Alban a écrit: | | groovy a écrit: | ha enfin les gas je deseperais d avoire du renfort  |
besoin d'aide? faut peter la tronche a qui?  | non ça va pour ça je suis bleinde mais bon je sait que la flog ne fais pas le poit et l autre il insiste et je vous voyais pas a l orizon |
T'inquiete pas, je campe devant le topic, si y'a un pb tu siffles et j'arrive  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 01 Sep 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | groovy a écrit: | | Alban a écrit: | | groovy a écrit: | ha enfin les gas je deseperais d avoire du renfort  |
besoin d'aide? faut peter la tronche a qui?  | non ça va pour ça je suis bleinde mais bon je sait que la flog ne fais pas le poit et l autre il insiste et je vous voyais pas a l orizon |
T'inquiete pas, je campe devant le topic, si y'a un pb tu siffles et j'arrive  | moi aussi je l ai mis sous surveillance y a quelq un qui c est trompe de forum  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | groovy a écrit: | | Alban a écrit: | | groovy a écrit: | ha enfin les gas je deseperais d avoire du renfort  |
T'inquiete pas, je campe devant le topic, si y'a un pb tu siffles et j'arrive  |
toujour pres pour l'action !! |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 01 Sep 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | Alban a écrit: | | groovy a écrit: | | Alban a écrit: | | groovy a écrit: | ha enfin les gas je deseperais d avoire du renfort  |
toujour pres pour l'action !! |
mais vous avez lue ce qu il a ecrit? nonmais!!! _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
il fait le alban de garde  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 01 Sep 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | il fait le alban de garde  |
 _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 01 Sep 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | il fait le alban de garde  |
 |
|
|
|
 |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 01 Sep 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | moi aussi je l ai mis sous surveillance y a quelq un qui c est trompe de forum  |
par contre il trop fier de sa golf c'est clair
 |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 01 Sep 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Putain vous etes mortel
J'ai jamais dis que j'etais fier de ma mk4
Enfin pensez ce que vous voulez. Y a que les montagnes qui ne se rancontrent pas
Et niveau tutures, je pense que les allemandes n'ont rien a envier aux italiennes, bien au contraire  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
|