Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] Histoire de polish...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfa Jay



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 20

MessagePosté le: 27 Fév 2014 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas mis de polish ou de lustrage depuis que j'ai eu ma voiture, qui va bientôt avoir 3 ans... Donc oui en effet, ça lui a fait beaucoup de bien cool

Ah j'avoue j'avais pas pensé au phénomène goutte d'eau, je vais rattraper mon erreur dès demain ! Pourtant c'est bien connu, en Normandie il ne pleut jamais... lol
_________________
Alfa 147 Persol 1.9 jtdm 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




adepte147



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 65
Localisation: DIEPPE (76) CALAIS (62) ROYAN (17 )

MessagePosté le: 22 Aoû 2014 10:56    Sujet du message: lustreur Répondre en citant

ABEL lustreur à moins de 10 euros le flacon
Résultat satisfaisant content
_________________
ALFA 147 JTD 115 2004 3P GRIS STERLING T.O. JANTES 16"

BMW 325 I E30 CAB. 1987
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju



Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 114

MessagePosté le: 20 Nov 2014 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

AUTOGLYM très bon, pas tous les produits, sinon j'utilise WOLFGANG pour les raisons suivantes:

- A base d'eau et non de solvants (DGPS / FUZION)
- chaque produit fait ce qu'on lui demande est n'est pas mixé avec autre chose (exemple lustreur express G27 = super mix de produits, pas de neutralité, avec des huiles bizarres dont on ne connais rien)
- Très économique à l'utilisation (mais cher à l'achat)
=> Au euro/L très cher, mais il faut peu de produit.

Point faible: temps de curage (très long: 12h mini à 20°C) hors humidité pour le DGPS, la particularité des produits WOLFGANG sans solvants
MEGUIAR's il y a à boire et à manger 50% bon 50% du vol.

VALET PRO le top en économie :p

INSTA FINNISH le moins cher des bon shampoo (plus de la moitié des shampoo pour nos belles sont fabriqués dans la même usine comme nos jus d'orange, avec quelques % différents dans les mix produits) - prix au litre imbattable, à acheter par gallon par contre. je conseille le MAXI SUDS pour ne pas modifier le rendu des traitements razz
_________________
ALFA 147 TI - JTD 8V 2004 @ ~140ch 320nm
Bleu gris foncé. Répétiteurs noirs. Ragazzon 70. Baguettes et bay peints. Etriers noirs stickers gris. Engine guard alu. BAR+B8 - 30mm. Glassteinte. Cuir Ti surpiqué rouge sur pommeau (nero s) fam accoudoir poignees. 17"Ti
ALFA 147 GTA -2003
Noire nero metallico. Supersprint twin 2. Glassteinte. Répétiteur noir. Nero s. 17"GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok