| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
147@nico

|
Posté le: 30 Aoû 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est marrant c'est justement une bleue comme celle que tu nous montres sur ta photos qui est devenue toute petite (mais lentement d'accord) ....
pi la ou j'ai vraiment rigolé c'est sur le circuit de francorchamps dans le raidillon t'aurais du voir les golf... elles dandinaient dans tous les sens à peine à 120 alors que les 147 (plus légèrent sur le trains avant!!) passaient comme une fleur à 150.... alors me dit pas que je ne vois pas souvent cette cochonnerie de panzer dans mon retro..... je ne vois que ca !!!... à tchus messieurs à 150 bourrin au débimètre d'air qui pete tout les 10000 km !!  _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Dernière édition par 147@nico le 30 Aoû 2004 18:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 30 Aoû 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
C'est avec ta 120 que tu poses les 150 ???
La j'ai du mal a le croire. Avec la 2.0 L je veux bien mais avec la 120 .
Pour ce qui est de tanguer, c'est vrai. C'est pour ca que je vais la rabaisser.
Et puis peut etre aussi que c'est des burnes au volant
Enfin, vous me faites bien marrer avec vos "BELLES" Si tu viens dans le sud et que tu montes au PAS DE LA CASE, tu me fais signe. On fera la monter ensemble. Enfin juste les premiers metres car je vais etre obliger de d'attendre a la douane pour pas te perdre
Et promis, je collerai une photo du devant de la golf sur la lunette arriere pour que tu la vois un peu
 _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 30 Aoû 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
tu parles tout seul !!
tchao _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Dernière édition par 147@nico le 30 Aoû 2004 18:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 30 Aoû 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
| 147@nico a écrit: | tiens c'est marrant c'est justement une bleue comme celle que tu nous montres sur ta photos qui est devenue toute petite (mais lentement d'accord) ....
pi la ou j'ai vraiment rigolé c'est sur le circuit de francorchamps dans le raidillon t'aurais du voir les golf... elles dandinaient dans tous les sens à peine à 120 alors que les 147 (plus légèrent sur le trains avant!!) passaiant comme une fleur à 150.... alors me dit pas que je ne vois pas souvent cette cochonnerie de panzer dans mon retro..... je ne vois que ca !!!... à tchus messieurs à 150 bourrin au débimètre d'air qui pete tous les 10000 km !!  |
c'est clair que dans le raidillon ca devait les bougées les allemandes......
des paquebots en balade  _________________
 |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 30 Aoû 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Frank60 , tu fais pas de la moto par hasard ???
Et puis j'aime bien parler tout seul  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 30 Aoû 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
| babas-2k2 a écrit: | Frank60 , tu fais pas de la moto par hasard ???
Et puis j'aime bien parler tout seul  |
si je fait un peut de moto mais pourquoi cette question dans ce post?????  _________________
 |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 30 Aoû 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Non pour rien  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 31 Aoû 2004 02:39 Sujet du message: |
|
|
| babas-2k2 a écrit: | C'est avec ta 120 que tu poses les 150 ???
La j'ai du mal a le croire. Avec la 2.0 L je veux bien mais avec la 120 .
Pour ce qui est de tanguer, c'est vrai. C'est pour ca que je vais la rabaisser.
Et puis peut etre aussi que c'est des burnes au volant
Enfin, vous me faites bien marrer avec vos "BELLES" Si tu viens dans le sud et que tu montes au PAS DE LA CASE, tu me fais signe. On fera la monter ensemble. Enfin juste les premiers metres car je vais etre obliger de d'attendre a la douane pour pas te perdre
Et promis, je collerai une photo du devant de la golf sur la lunette arriere pour que tu la vois un peu
 |
ce que moi je peut dire c'est que jusque maintenant les golf connaisse mon numero de plaque par coeur
et puis ici on parle de voiture pas de je sais pas koi la merci  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 31 Aoû 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais Oki, c'est pas mal de griller les 150 avec une 120
C'est du n'importe koi
C'est sur que si vous griller des vieux ou des gars qui n'accelerent pas, c'est pas bien dur. Viens me voir et on fera un test : sur circuit ou en montagne  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 31 Aoû 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
| babas-2k2 a écrit: | Ouais Oki, c'est pas mal de griller les 150 avec une 120
C'est du n'importe koi
C'est sur que si vous griller des vieux ou des gars qui n'accelerent pas, c'est pas bien dur. Viens me voir et on fera un test : sur circuit ou en montagne  | encore un qui veut voire ma plaque
si tu veut la savoire ta qu 'a demande pas besoin de faire une course loll
en tout cas ce qui est sur c'est si elle est d'origine elle ne tien pas la route comme une des notres _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 31 Aoû 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | | babas-2k2 a écrit: | Ouais Oki, c'est pas mal de griller les 150 avec une 120
C'est du n'importe koi
C'est sur que si vous griller des vieux ou des gars qui n'accelerent pas, c'est pas bien dur. Viens me voir et on fera un test : sur circuit ou en montagne  | encore un qui veut voire ma plaque
en tout cas ce qui est sur c'est si elle est d'origine elle ne tien pas la route comme une des notres |
+1 c'est une evidence et sur circuit il va se retourner  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 31 Aoû 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | groovy a écrit: | | babas-2k2 a écrit: | Ouais Oki, c'est pas mal de griller les 150 avec une 120
C'est du n'importe koi
en tout cas ce qui est sur c'est si elle est d'origine elle ne tien pas la route comme une des notres |
+1 c'est une evidence et sur circuit il va se retourner  |
surout si il essaye de me suivre  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 31 Aoû 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
lol rien a voir les 150 gulf
meme moi avec mon 115 fuel je les fume tous
bah quoi? y'a kekchose que j'ai pas compris?
enjoy |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 31 Aoû 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
| tchong a écrit: | lol rien a voir les 150 gulf
meme moi avec mon 115 fuel je les fume tous
bah quoi? y'a kekchose que j'ai pas compris?
enjoy |
+1 alaise quetu les fume tous  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 31 Aoû 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
Arreter de dire n'importe quoi c'est pas vos 115 et 120 qui vont bouffer les 150.
La preuve avec edenpark
Et la mienne est encore d'origine pour pas longtemps
En tout cas, vous me faites bien marrer.  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
Edenpark

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 31 Aoû 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
C vrai les gars!!
Faut pas non plus abuser!!!
une 115 ne mangera jamais une 150 et de n'importe qu'elle marque!!
Pourtant j'ai une 115 et pas besoin de faire une course pour s'apercevoir de ça!
Il suffit juste d'essayer.
Restons tout de meme dans l'honneteté sur ce forum!
Surtout pour les nouveaux qui vont arriver et qui demanderont des conseils et des avis.
Signé le JUGE DRED !!!!!  _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 31 Aoû 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
c'est fini cette gueguerre?! Comparez ce qui est comparable! Sérieux, une TDI 150 pousse bien + fort qu'un JTD 115 et même un 140!! J'ai envoyé un post là dessus déjà. Moniteur automobile janvier 2003 compare plusieurs modèles dont la JTD 115, JTD 140 et TDI 150:
vitesse maxi:
JTD 115: 188
JTD 140: 206
TDI 150: 211
1000m da:
31,9s
31,4s
29,7s
1000m d lancé à 40 km/h en 4éme:
32,4s
31,4s
30,7s
conso moyenne de l'essai:
6,8L
7,5L
7,8L
Soyez honnête et reconnaissez que les conso reflétent bien les performances de chaque modèles, non?
Vous me direz "les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut", oui peut être mais là, ce ne sont pas des données constructeurs mais des essayeurs professionnels. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
 |
babas-2k2
|
Posté le: 31 Aoû 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Enfin deux gars honnetes (pour edenpark : j'en doutais pas )
il faut ouvrir les yeux , reconnaitre les erreurs et soyez fort dans la detresse .
Bon aller, j'arrete de chambrer .
Les alfa c'est des bonnes caisses mais les gouts et les couleurs et aussi le budget ; ca ne se discute pas  _________________ -= Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage =- |
|
|
|
 |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 31 Aoû 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
Pour infos ce post m'enerve, je sais c'est la rentrée des classe et donc il faut se mettre dans l'ambiance, mais j'ai l'impression de voir des gamins de maternelle!!!!!
| Edenpark a écrit: | une 115 ne mangera jamais une 150 et de n'importe qu'elle marque!!
|
t'es sure? moteur de 185CV et je pense que meme les lada le double (faut peut etre pas pousser (pas la lada ))
Je pense que les perfs reels ne sont pas lies que nbre de chevaux!!!! mais je n'y connais rien en voiture ( je mets de l essence et je roule, je crois que c'est le but d'une voiture) maintenant perso je n'aime les golf( derniere generation) et j aime bien la linearité de mon jtd et le disign mais les gouts et les couleurs!!!!!!
@+
popy |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 01 Sep 2004 00:44 Sujet du message: |
|
|
| babas-2k2 a écrit: | Arreter de dire n'importe quoi c'est pas vos 115 et 120 qui vont bouffer les 150.
La preuve avec edenpark
Et la mienne est encore d'origine pour pas longtemps
En tout cas, vous me faites bien marrer.  |
si la puissance de ta voiture serais mesure comme les notre c'est a dire a la roue a mon avis tu ferais moin le malin sur le nombre de CV mais bon ne compare pas ce qui est pas comparable mme si t'es 150 cv ne font peur a personne sur ce forum maintenant si tu crois faire le chevalier j'invite une 2.0L a faire le teste contre toi ou bien un 1.9 JTD 140 a mon avis la on te verras plus ici loll ou bien si et tu diras desole les gas je me suis repenti et je vien achete une 147
je t en veut pas tu sais je te comprend meme vous dites tous ça meme en face et je revoie leur tete apres est leur commantaire ça me fait meme de peine loll alais fait gaffe quand meme de pas te retourne avec ça c'est pas tres fiable a haute vitesse lolll  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|