Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


echange cardan droit contre cardan droit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetanm1



Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 152
Localisation: 24 mussidan

MessagePosté le: 31 Juil 2014 20:58    Sujet du message: echange cardan droit contre cardan droit Répondre en citant

bonjour

mon garagiste c'etant tromper dans l'achat de mon cardan je me retouve avec un cardan droit au lieux d'un cardan gauche (http://www.piecesauto.com/fr/cardan/era-da51236.13.1364035.16441.html)
donc je vous propose l'echange de mon droit contre un gauche ou je le vend le prix reste a negocier

j'habite en dordogne et peut me deplacer sur la gironde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Mrshawn77



Inscrit le: 03 Fév 2014
Messages: 44
Localisation: Meaux 77

MessagePosté le: 31 Juil 2014 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est ton garagiste qui se trompe et toi qui paye les frais , c'est une blague ?
_________________
Alfa 147 TI phase 3 1.9 JtdM 150 de 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 31 Juil 2014 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1. Il s'est trompé, c'est à lui d'en assumer les frais. Ou alors, pour s'excuser, il te change les deux. Mais je trouve abusé et scandaleux si tu dois en payer deux à la place d'un...
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric1980



Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 2148
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 31 Juil 2014 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mrshawn77 a écrit:
Donc c'est ton garagiste qui se trompe et toi qui paye les frais , c'est une blague ?

+1

CocoNat's a écrit:
+1. Il s'est trompé, c'est à lui d'en assumer les frais. Ou alors, pour s'excuser, il te change les deux. Mais je trouve abusé et scandaleux si tu dois en payer deux à la place d'un...

+2

Alors la c'est l'hopital qui se fou de la charité !!!!

Si c'est ton garagiste qui c'est trompé c'est à lui de faire l'échange avec son fournisseur, c'est absolument pas ton problème, c'est sensé être un professionnel pas_cool

Pourquoi tu as accepté de garder le mauvais cardan ? Tu n'as rien dis ohh ??
_________________
147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetanm1



Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 152
Localisation: 24 mussidan

MessagePosté le: 01 Aoû 2014 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

enfaîte il n'a même pas regarder il a essayer ma voiture ma dit les souci qu'elle avait sans même regarder,j'en est réparer quelque un puis arriver au moment de changer le cardan il me donne la ref et je la commande sur internet. Entre temps j'ai changer le roulement qui ma coûter un bras et quand je suis revenu il ma dit que sa n’était pas la bonne cardan que j'avait acheter alors que c’était lui qui m'avait donner la ref.Mais que en plus c’était le triangle sup de se coter et le cardan de l'autre.
Mais avec le temps qui ces écouler impossible de le retourner chez le fournisseur mal grès qu'il n'est pas était sorti du cardan et plus de 150 e pose pas envie de le changer pour rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CocoNat's



Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 380
Localisation: Oise

MessagePosté le: 01 Aoû 2014 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux demain je la conduis puis je te dis que les trains sont à changer. On freine pas aussi bien que les nouvelles voitures donc freins à changer.
Oh et puis, le pare-brise est sale, change le aussi.
J'ai l'impression que c'est typiquement le genre de petits garages où les gens y vont par confiance et qu'il en profite pour enc***r les clients.

Et depuis quand on commande les pièces à la place d'un garage ? Jamais vu ça..

Je serais toi, arrête les frais et va dans un autre garage. Tu payes une fortune qui sera jamais ou très mal réparée.

Perso, par chez moi je vais chez Roady. Mais, il est particulier car il y a énormément de grosses voitures (Ferrari, Rolls Royce Porsche, Maserati, ...). On y a déposé plusieurs voitures, jamais eu aucun soucis à déplorer, bien au contraire. Moins cher et des fois mieux fais que la concession.
_________________

Alfa Romeo 147 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric1980



Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 2148
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 01 Aoû 2014 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

CocoNat's a écrit:
Je serais toi, arrête les frais et va dans un autre garage. Tu payes une fortune qui sera jamais ou très mal réparée..

Putain exactement !!!! Oublie ce garage va voir ailleurs
_________________
147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetanm1



Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 152
Localisation: 24 mussidan

MessagePosté le: 01 Aoû 2014 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui chose faite j'ai changer de garagiste mais comme vous dite je suis parti du principe que c'etait un garagiste alfa et que c'etait une petit garage donc je penser que le fait d'etre plus proche serais bon mais je me suis fait avoir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok