| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 28 Aoû 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
perso j'aimerais bien que Schumi nous fasse un defi comme celui de Rossi c'est a dire changer de team et de continuer a gagner ce serait géant pour la f1 et le sport auto en general
qu'en pensez vous??????
@+
mais schumi chez mac laren ou bar ca aurait de l'allure voir chez renault, bon aller j'ouvre les yeux le reve est terminé........  _________________
 |
|
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 28 Aoû 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | perso j'aimerais bien que Schumi nous fasse un defi comme celui de Rossi c'est a dire changer de team et de continuer a gagner ce serait géant pour la f1 et le sport auto en general
qu'en pensez vous??????
@+
mais schumi chez mac laren ou bar ca aurait de l'allure voir chez renault, bon aller j'ouvre les yeux le reve est terminé........  |
Ba il a deja releve le defis avec Ferrari !!
En quittant Benetton Renault en 96 il rejoignait une équipe encore un assez faible ...
Schumi terminera sa carriere chez les rouges ... et c'est normal !!
A chaque w-e de course ... nous avons le champion de tous les temps qui passe devant nous ... et beaucoup le critique ... c'est vraiment dommage, car ce qu'il a fait, et ce qu'il fait est vraiment fantastique.
Quand est-ce qu' un futur grand champion de la F1 sera pret a prendre CE relais !!??
Ce n'est pas le spectacle qui manque en F1 ... c'est un grand champion de la trempe de Schumi qui manque !!
Et un champion ce n'est pas seulement un pilote. C'est aussi une personne qui arrive a guider ses ingés, ses mecanos ... bref une équipe ... une famille
Ferrari et Schumi c'est une équipe ... c'est l'equipe gagnante  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 28 Aoû 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
pour essaye de repondre a tout le monde
au niveau temps :
il a fait relativement sec jusque a la fin des essais ,au depart des essais F 3000 il a commence a pleuvoire et on pouvais voire quelque F 3000 faire de belle glissade .
pour aujourd'hui le temps a ete encore pire vue qu'il a vraiment plus beaucoup .
au niveau motard
c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'epreuve moto est c'est vraiment dommage en temps que ancien motard a 24 ans lolll (bein vi finance ne permette pas) mais bon il y a des nombreux stage et des open day pour moto et quelque cours mais si on pourais avoire une cours de GP moto la ce serais le pied
et en conclution comme on la dit si biebn , des que t'y goute en vrai tu te fait chppe le virus tres severement et tu apprecie differement
et pour finir je pense vraiment que SPA et le plus beau circuit du monde et on sent quand on est surplace une ame et une histoire s' enfermer au fin fond de cette foret ça fait un peut histoire de feee ce que je vien de dire lolll _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 29 Aoû 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
hum ... le depart se rapproche a grand pas ... faut vite que j'aille mangé !!
Je pense que ca va etre une course a ne pas manquer (faut dire ??? est-ce que j'en ai deja manqué une ?? ) _________________
 |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 29 Aoû 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Frank60 a écrit: | perso j'aimerais bien que Schumi nous fasse un defi comme celui de Rossi c'est a dire changer de team et de continuer a gagner ce serait géant pour la f1 et le sport auto en general
qu'en pensez vous??????
@+
mais schumi chez mac laren ou bar ca aurait de l'allure voir chez renault, bon aller j'ouvre les yeux le reve est terminé........  |
Ba il a deja releve le defis avec Ferrari !!
En quittant Benetton Renault en 96 il rejoignait une équipe encore un assez faible ...
Schumi terminera sa carriere chez les rouges ... et c'est normal !!
A chaque w-e de course ... nous avons le champion de tous les temps qui passe devant nous ... et beaucoup le critique ... c'est vraiment dommage, car ce qu'il a fait, et ce qu'il fait est vraiment fantastique.
Quand est-ce qu' un futur grand champion de la F1 sera pret a prendre CE relais !!??
Ce n'est pas le spectacle qui manque en F1 ... c'est un grand champion de la trempe de Schumi qui manque !!
Et un champion ce n'est pas seulement un pilote. C'est aussi une personne qui arrive a guider ses ingés, ses mecanos ... bref une équipe ... une famille
Ferrari et Schumi c'est une équipe ... c'est l'equipe gagnante  |
je te rassure je ne le critique mais je suis un peut dessus de la tournure des evenements dans ce sport que j'adore......c'est tout
@+ et je serais devant mon ecran a 14 heures sans faute  _________________
 |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 29 Aoû 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je regarderai aussi j'avais 2 places et je dois bosser , bon un heureux a eu 2 entrées "bronze" pour 125 euros les 2 (contre 150/pièce)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 30 Aoû 2004 00:36 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | Je regarderai aussi j'avais 2 places et je dois bosser , bon un heureux a eu 2 entrées "bronze" pour 125 euros les 2 (contre 150/pièce)
A+ |
prochaine fois fais le moi savoire ça m'aurais interesse  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|