Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 04 Juin 2014 14:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
|
|
 |
cedric1980

|
Posté le: 05 Juin 2014 23:34 Sujet du message: |
|
|
Toniio21 a écrit: | T'inquiète on pari une bouteille  |
Pourquoi pas Toniio du moment que ça met un terme à mon problème de vibration c'est l'essentiel !!
On verra fin de semaine prochaine, les pièces ont été envoyées aujourd'hui par oscaro ... _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
|
 |
Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 06 Juin 2014 08:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu les même symptômes que toi et c'était le cardan... donc no stress  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
|
 |
cedric1980

|
Posté le: 21 Juin 2014 00:03 Sujet du message: |
|
|
Bon ben verdict, ces c** de chez oscaro m'ont envoyé les mauvais cardans, pourtant je les ais appelés pour être bien sûr de ne pas me tromper, ils ne servent à rien leur téléconseiller à part te vendre à tout prix, super je dois me taper le retour de pièces à mes frais, ras le bol, je vais demander un remboursement et aller au garage se sera plus cher mais moins compliqué
Et cerise sur le gâteau j'ai vu que ma durite supérieure est percée, blasé  _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Juin 2014 00:26 Sujet du message: |
|
|
si tu as eu leur téléconseillés il y a moyen de te faire rembourser le port normalement... va pas falloir lacher ! parce que là c'est abusé ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
cedric1980

|
Posté le: 21 Juin 2014 00:54 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | si tu as eu leur téléconseillés il y a moyen de te faire rembourser le port normalement... va pas falloir lacher ! parce que là c'est abusé ! |
Ben oui mais leur téléconseillés ont accès aux mêmes renseignements que les acheteurs et pour mon JTD il y a plusieurs longueurs de cardan d'ou mon coup de téléphone pour ne pas faire de connerie, nan je vais rien laché, j'ai vu que très souvent les gens se pleingnaient sur le forum que choisir pour obtenir un résultat, ce qui est navrant !! _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
|
 |
cedric1980

|
Posté le: 21 Juin 2014 13:01 Sujet du message: |
|
|
Donc ce matin je me rend chez Point S, prix du cardan 130€ et pris du montage 47€, hors taxe, ce qui revient à 212€ TTC (droite & gauche au même prix).
J'ai payé le cardan 153 € TTC sur oscaro et on me demandai 40€ pour le montage (mécano au black).
Donc à qq euros près tant pis je vais déjà faire changer le droit la semaine prochaine et on verra pour le gauche si les vibrations sont toujours la !! _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
|
 |
cedric1980

|
Posté le: 26 Juin 2014 15:52 Sujet du message: |
|
|
Donc verdict :
Les 2 cardans ont été changés et plus aucune vibration à l'horizon ni le fameux "grrr grrr" dans les affaissements, le tripode tirait une sale gueule
Juste légèrement le volant qui tremblotte un tout petit peu, mais vu que j'ai changé mes triangles et maintenant les cardans je dois faire un géo
Je revis, merci amis alfistes pour vos conseils et votre soutient durant mon périple mdr
Petite anecdote :
Je sors du garage, direct voie rapide, j'appuie sur le champignon, je suis à 170, une voiture bombarde derrière moi et me fait les appels, je me rabat en me disant chouette un copain on va lui mettre la pression !!
Il reste à ma hauteur sans me dépasser, je tourne la tête ET LA Rhooo, un mec en bleu dedans, il met la sirène, claque son gyro sur le toit et me fait signe de m'arrêter ....
Bababa ça fait 4 mois que je dépasse pas les 110 à cause de ces put*** de vibration, pas de bol pffff
Donc je fais ma tête de chien battu et je lui dis que je sors du garage et que je testais la voiture en lui tendant ma facture ... Il l'ausculte et me demande si le problème est reglé, je lui sort un grand OUI ENFIN !!!
Il me dis juste "évité de faire ça à 18h avec cette circulation, faite ça quand c'est plus calme" et repart !!!
OH MERDE UN GENDARME SYMPA, cool, j'ai eu de la chance, j'ai économisé 90€ pour vitesse excessive  _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
|
 |
Toniio21

|
Posté le: 26 Juin 2014 16:24 Sujet du message: |
|
|
J'avais raison
le flic ! ta du bol ! je viens justement de m'acheter un support portable pour le coyotte pour cet été
mais putin vous me faites flipper tous avec vos cardans la j’espère qu'avec ma reprog il vont durer quand même  _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
|
 |
cedric1980

|
Posté le: 26 Juin 2014 16:45 Sujet du message: |
|
|
Toniio21 a écrit: | J'avais raison |
OUIIII Toniio
Toniio21 a écrit: | le flic ! ta du bol ! je viens justement de m'acheter un support portable pour le coyotte pour cet été |
J'espère qu'il detecte aussi les voitures banalisé mais même avec leur nouvelle voiture (genre mégane avec le bordel caché dans leur plaque d'immatriculation) qui te flash quand tu double quand tu viens en face et tout ça sans flash mdr faut que les gens soient à l'affût pour le signaler à coyote
Toniio21 a écrit: | mais putin vous me faites flipper tous avec vos cardans la j’espère qu'avec ma reprog il vont durer quand même  |
Croise les doigts, les bras, les jambes et tout se que tu peux
Après même avec une reprog si tu tires pas dedans tous les jours comme un fou y a pas de raison, ou bien ? _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
|
 |
Toniio21

|
Posté le: 26 Juin 2014 18:57 Sujet du message: |
|
|
Nan je pense pas faut pas envoi la sauce quand les roues sont braqués ...
sinon pour le radar ils ont déjâ des soucis ils ont pas prévu que les vitesses max pouvaient être différentes selon le sens de circu _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
|
 |
|