| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		bips
 
  
  Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2408 Localisation: Anjou
  | 
		
		
			
				 Posté le: 08 Juin 2014 22:15    Sujet du message: Sujet du message: Problème suite au changement du calorstat | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour
 
J'ai enfin changer le calorstat. Depuis ma titine n'a plus de puissance et le régime de ralenti est à 1500 tours minutes. par contre, la température moteur est enfin à 90 degrés.
 
J'ai remis l'ancienne sonde pour voir si le problème ne venait pas de la. Idem.
 
Quelqu'un a une idée de la connerie que j'ai put faire ?   | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 08 Juin 2014 22:25    Sujet du message: Re: Sujet du message: Problème suite au changement du calors | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				le calorstat ou sa sonde ne peuvent pas jouer sur ce type de panne a priori... donc il y a autre chose... tu as du débrancher quelque chose d'autre ? _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		bips
 
  
  Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2408 Localisation: Anjou
  | 
		
		
			
				 Posté le: 08 Juin 2014 22:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				J'ai débranché le câble qui va la rampe d'injection mais je l'ai remise. Il me semble avoir tout remis.
 
La chose qui m'étonne s'est ce ralenti à 1500 tours. | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		bips
 
  
  Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2408 Localisation: Anjou
  | 
		
		
			
				 Posté le: 08 Juin 2014 23:09    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				| Petite précision, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 08 Juin 2014 23:10    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				meme si je doute que ce soit ça, fait un reset batterie déja pour commencer... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		bips
 
  
  Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2408 Localisation: Anjou
  | 
		
		
			
				 Posté le: 11 Juin 2014 09:28    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				J'ai fait un reset, y'a du mieux.
 
Je me disais, vu que le calorstat déconnait sans doute depuis pas mal de temps (je l'ai depuis 3 mois), ne serait-elle pas en mode régénération de fap, maintenant que le moteur monte à une température normal? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		bips
 
  
  Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2408 Localisation: Anjou
  | 
		
		
			
				 Posté le: 15 Juin 2014 15:17    Sujet du message: resolu | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Je suis une vrai truffe, j'ai branché le câble de la rampe à l'envers. 
 
Problème réglé. 
 
Merci pour la participation MiKL. | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 15 Juin 2014 23:41    Sujet du message: Re: resolu | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | bips a écrit: | 	 		  Je suis une vrai truffe, j'ai branché le câble de la rampe à l'envers. 
 
Problème réglé. 
 
Merci pour la participation MiKL. | 	     
 
 
j'avais pensé à cette éventualité d'ou ma première question ;-) 
 
tout est bien qui finit bien ;-) _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |