| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		damst
 
 
  Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 9
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2014 19:19    Sujet du message: Sifflement excessif turbo et huile un peu partout... | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				  
 
 
Bonsoir deuxième question, mon turbo siffle extrêmement fort, quand j'accélère elle fume noir et j'ai pas mal d'huile un peu partout en dessous... la durite du haut est neuve, j'me suis couché sous la voiture je n'ai pas trouvé de fissure sur la durite inférieur     hélio me pleaseeee | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		Matt25
 
  
  Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
  | 
		
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2014 19:48    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				tu es sûr qu'elle n'est pas percée??? _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
 
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		damst
 
 
  Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 9
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2014 19:51    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Matt25 a écrit: | 	 		  | tu es sûr qu'elle n'est pas percée??? | 	  
 
 
Bah on va dire qu'elle n'est pas facile à vérifier    j'ai passé la main sur la durite je n'ai rien senti de suspect... Sur un bateau à Paris pas facile de mécaniquer... Je peux donc pas le certifier! Pour moi c'est une durite mais par prudence j'prefere vous demandez j'suis novice en Alfa    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Matt25
 
  
  Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
  | 
		
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2014 19:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				je dirai durite percée à 90%
 
 
pour en être sûr il faut la tâter    _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
 
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		damst
 
 
  Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 9
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2014 20:10    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Matt25 a écrit: | 	 		  je dirai durite percée à 90%
 
 
pour en être sûr il faut la tâter    | 	  
 
 
C'est quand même une grosse galère à vérifier cette durite!! J'avais préparer du chaterton pour la ficeler le temps de la changer mais quand j'ai glissé le nez sous le pare choc j'ai pris peur par l'usine à gaz!!! Pourtant je m'étais mon nez régulièrement dans un super 5 GTT... Mais la c'est vraiment tasser à cette endroit... 
 
 
J'pense que ça va finir chez alfa j'peux pas attendre de partir en vac pour la changer...    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Matt25
 
  
  Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
  | 
		
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2014 20:21    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				une durite ne se rafistole pas... enfin ça dure 10 min   _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
 
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		damst
 
 
  Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 9
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2014 20:46    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Matt25 a écrit: | 	 		  une durite ne se rafistole pas... enfin ça dure 10 min   | 	  
 
 
C'est tjrs 10 minutes de gagné    
 
 
Sur le GTT ça tenait un peu plus longtemps mais j'oubliais presque pas    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Stylix
 
  
  Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 1416 Localisation: Yvelines (78)
  | 
		
		
			
				 Posté le: 06 Juin 2014 09:32    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Matt25 a écrit: | 	 		  | je dirai durite percée à 90% | 	  
 
 
+1 pour la durite percée ! _________________ NEW: VW GOLF 6  1.4 TSI 160 DSG7 Carat noire | Full options + Toit ouvrant | Caméra de recul
 
EX:Alfa 147 TI 1.6TS 120 noire PH1| Glastint | Supersprint | Radar de recul | Bose + Autoradio Alpine | Pédalier Alu
 
EX:Alfa 147 Progression 1.6TS 105 grise PH1 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |