Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ybbob Invité
|
Posté le: 31 Mar 2014 20:42 Sujet du message: |
|
|
Tout est d'origine sur la mienne et le seul bruit que j'ai ciblé provient des triangles sup... J'ai un peu plus de 120000 au compteur. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 31 Mar 2014 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est vraiment variable d'un véhicule à un autre .., le temps conduite ? Garage ? Etc ... _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 14 Avr 2014 07:20 Sujet du message: |
|
|
Bon ... triangles supérieur NEUF (30 min de chaque cotés )
MAIS toujours ces putin de bruit (deux différents pour être exact )
même quand j’appuie sur l'aile ça grince vers la coupelles d'amorto avant ...
Il reste juste une chose sur le train avant ce sont les SB de barre stab en PU ... je soupçone que la graisse est partie ,j'en avais pas mis beaucoup , vous pensez que c'est possible ?
Faudrais aussi attendre un bon jour de flotte voir si j'ai toujours ces putins de grincements _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Avr 2014 12:32 Sujet du message: |
|
|
tu as vu les semelles d'amorto déja ou pas encore ?? ça peut grincer aussi ça...
Si c'est sur la barre stab c'est en "décalé" normalement le bruit... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 14 Avr 2014 14:28 Sujet du message: |
|
|
Les coupelles ? elles ont été changé en même temps que les amortos ...
Sinon le gros bruit sur forte amplitude le fait depuis 8 mois et bizarrement c'est apparue 2 mois apres ou j'avais changé les SB de barre en PU et je me rappel à n'avoir pas mis énormément de graisse ... pour cela que je sousponce ceux ci car il reste plus qu'eux le reste est neuf depuis 1 mois
nan y'a pas de décalage c'est vraiment sur les grosses bosses
ça me prend la tête j'arrive pas à trouver c'est fou ça peut pas être un silent bloc moteur ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|