Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 22 Aoû 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
Tiffosi a écrit: | Citation: | Pour moi ca aurai etait une honda civic 3p 1,6 vti de 2001 |
Vi, c'est exactement celle-là que j'avais, mais année 2000 en blanc.
C'était une sacré voiture ... qui changeait de mon JTD  | Ca devais avoir la patate cette petite bete  |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Aoû 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Mikl a écrit: | Arkhange a écrit: | Il faut quand même avouer que la prélude est bien sympathique !
Allez Mad, prends la prélude, en plus tu verra Nancy, c'est sympa  |
une ptite serie 1 pou moi ;) après l'avoir testé elle me plait bien ;) mais moins que ma belle ;) |
Mikl, quel est le moteur que tu as testé sur la série 1 ? |
j'ai testé une 120i (donc 2.0L essence) full options _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 23 Aoû 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | elric a écrit: | Mikl a écrit: | Arkhange a écrit: | Il faut quand même avouer que la prélude est bien sympathique !
une ptite serie 1 pou moi ;) après l'avoir testé elle me plait bien ;) mais moins que ma belle ;) |
j'ai testé une 120i (donc 2.0L essence) full options |
Le moteur est pas trop a la peine? il s'en sort bien? |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 23 Aoû 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Mikl a écrit: | elric a écrit: | Mikl a écrit: | Arkhange a écrit: | Il faut quand même avouer que la prélude est bien sympathique !
Moi aussi je souhaite le savoir, car selon les journalistes, ce moteur est très linéaire et sans sensations, il serait d'un caractère "placide" pour reprendre les termes que j'ai lu. Confirmes tu ceci ? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Aoû 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Alban a écrit: | Mikl a écrit: | elric a écrit: | Mikl a écrit: | Arkhange a écrit: | Il faut quand même avouer que la prélude est bien sympathique !
Moi aussi je souhaite le savoir, car selon les journalistes, ce moteur est très linéaire et sans sensations, il serait d'un caractère "placide" pour reprendre les termes que j'ai lu. Confirmes tu ceci ? |
Oui je confirme complètement... et je comparais à ma 1.6 mais je mettais ça sur le fait que le moteur ne soit pas encore libéré... je l'ai prise, elle n'avait pas encore 100 km ! Mais la voiture à l'air lourde de toute manière... donc le 2.0L ne sera pas de trop... la version du dessous doit être poussive... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
darius

|
Posté le: 23 Aoû 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Autant d'atouts?
c'est une Daewoo!!  _________________ Zi only oine |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Aoû 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je changerais complètement de style si je n'avais pas de GTA: un X5 ou un ML me tenteraient bien... |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Aoû 2004 00:23 Sujet du message: |
|
|
Moi ca aurait ete (dans aucun ordre particulier de preference):
Mazda MX-5 - ma mere voulait pas cabrio..
Honda Civic TypeR - trop puissante
Audi S3 (non! non! ne me tapez pas dessus) SVP - trop puissante
Mini Cooper S - trop fifille...
BMW 320Ci -$$$$
mais mon pere les avait trouvee toutes trop puissantes, ou trop chere, alors m'etait retrouve avec la Mazda MX-5, 1.8 16v de 140ch que j'aurais prefere a la Alfa ...
mais ma mere a trouve le cote cabrio 2 places pas trop pratique!
alors je me suis retrouve avec le choix Alfa 147 et A3 1.8.
et la, ya pa image.... la 147 est plus belle de loin...
MAIS BON!! g eu ma titine et je l'adore!!!
et puis finalement...
...elle ne me plais plus tant que ca la mazda...
...depuis que mon pere s'est tape une Maserati Coupe [Edit]c'etais ecrit spyder!! desole...[/edit] ...
Dernière édition par Invité le 29 Aoû 2004 23:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Aoû 2004 01:05 Sujet du message: |
|
|
Bon et ben pour moi si je vend ma 147 "voir annonce"
ce sera une cooper S ou Cabrio S si elle sort d'ici décembre/janvier
Sinon dans un tout autre registre, je kiff trop le dernier range rover, bon d'accord
j'ai pas les prix et il doit pas être donné mais j'adore le look.
Sinon une vieille, une 964 c2 entre 1989/94 tu peut en toucher dans les 20/22 K€ (attention à l'entretien et carnet obligatoire). |
|
|
|
 |
DAV

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 105 Localisation: Lagnieu(01)
|
Posté le: 27 Aoû 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
moi si la 147 n'existait pas ben je pense que j'aurais acheté une seat leon en TDI top sport 150 !!
je la trouve belle (bon pas aussi belle que la 147 ! ) et elle tient tres bien la pavé !!!  |
|
|
|
 |
philou

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 27 Aoû 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
DAV a écrit: | moi si la 147 n'existait pas ben je pense que j'aurais acheté une seat leon en TDI top sport 150 !!
je la trouve belle (bon pas aussi belle que la 147 ! ) et elle tient tres bien la pavé !!!  |
La Seat ibiza cupra ou la leon cupra, ca doit bien dépoter ? _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
 |
darius

|
Posté le: 27 Aoû 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Moi l'année dernière lorsque je cherchais à me locomotionner je me suis donné le choix entre une Ibiza de 2002 ou 2003 essence ou Tdi ou une 147 essence de 2000 ou 2001 en croyant l'Alfa beaucoups plus cher...et donc sans trop d'espoir.
J'ai été agréablement surpris quand j'ai vu les tarifs dans l'argus et finalement c'est sur le net que j'ai trouvé bonheur (la centrale je crois )
Ma pigo de l'époque tombait si souvent en panne que j'ai failli y mettre le feu en la laissant au bord du fossé.
J'ai quand même réussi à la vendre et elle roule toujours c'est increvable c'est trucs là!
M'enfin bon après avoir envié les proprios de 147 pendant 3 ans c'est enfin mon tour  _________________ Zi only oine |
|
|
|
 |
esteban84

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 27 Aoû 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Heu, au hasard, un RAV4 VVTI 150 CV !!!
un peu comme celui-là
 |
|
|
|
 |
Mad Max

|
Posté le: 28 Aoû 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
Mouais ... C'est vrai qu'il est pas mal le RAV 4 mais c'est pas ce que je recherche...
pour 147 je crois ? felicitation pour la Maseratti, convains le de la changer plus tard pour un quattro porte ce modele va prendre en vehicule de collec (donc attendre qques années quand mm) une cotte astronomique digne des vieilles et rares Ferrari..
Non Audi l'image (pourtant bonne ) ne me convient pas trop.
Je suis toujours tres actif sur la type R, je vois une occas lundi qui a en +, le pack clim + chargeur CD et surtout !!! une ligne Manheim (enfin c pas ça mais ça ressemble à manheim) et boite à air et des barres antiroulis et anti rapprochements. Sinon j'en ai une autre plus "sage" à voir peut etre si la 1 ere ne me va pas.
La Bm j'ai laché l'affaire, pas dans mes prix vraiment, et puis l'equipement se paye tres cher et meme avec tout le toutim ça reste assez spartiate...
Mazda RX 8 me fait super envie mais pas dans mes prix non plus et apparement assez introuvable...
Non vraiment je revoyais cette semaine nos vieilles dames, une ACURA Legend V6 de 1986 et ma vieille civic de 89, et ces deux dadames une fois briquées interieur/ exterieur n'ont rien perdues de leurs charmes et ronflent toujours comme au premiers jours. Y a pas Honda c'est du costaud!
PS : C vrai que la Leon m'avait tentée avant d'opter pour l'autre Milanaise Inconvenient que du 4 portes, donc IBIZA ? mais bon j'aima pas trop l'image de la voiture son nom, et puis bon ... C'est pas l'Alfa ...
C sûr que niveau ligne elle est vraiment dans le top 3, avec la Hommell et la RX8 ... _________________
 |
|
|
|
 |
Mad Max

|
Posté le: 28 Aoû 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui la BM serie 1 .... Vu et lu pas mal d'article dessus, son gros plus c d'etre propu, mais vu l'electronique d'aujourd'hui i lparait que ça ne se sent pas trop et que la voiture n'est pas tres "joueuse" avec son train arriere.... L'inconvenient le prix !!! Parceque sans equipement dedans t'as peur !! tu te demande ou sont passé les raffinements et tes sous par la meme occasion, franchement c'est encore plus "moche" (desolé ça y est je l'ai dit) de l'interieur je parle qu'une Z3 ou une serie 3, franchement la console c'est Berlin Est à l'epoque de la RDA ...
Vivement qu'il sorte le coupé et qu'elle évolue un peu parceque là ... euh  _________________
 |
|
|
|
 |
|