Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 26 Aoû 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
ce serait pas une miniature par hasard?
enjoy |
|
|
|
|
 |
tschumi
|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
tchong a écrit: | ce serait pas une miniature par hasard?
enjoy |
non non, c'est pas une miniature... elle roule bien :
"La police d’autoroute italienne compte parmi son parc, un véhicule d’intervention à hautes performances…Pour célébrer le 150e anniversaire des forces d’intervention, le constructeur Lamborghini a offert une Gallardo en livrée bleue et blanc, couleur de la ‘Polizia di Stato’. Le véhicule de police le plus rapide au monde sera visible du 14 au 16 mai 2004 sur la Piazza del Popolo à Rome, équipée de ses gyrophares bleus et sirène…
Avec 500 chevaux sous le capot, les contrevenants auront du mal à distancer l’auto de la ‘Polizia Stradale’ (Police d’autoroute) sur le tronçon Salerno-Reggio-Calabria. Le véhicule est également équipé d’un équipement de réanimation (dont un défibrillateur) et sera utilisé pour des transports –très- rapides de sang, plasma ou organes.
L’auto est bien évidemment équipée de moyens de communication de pointe ; GPS, téléphone mobile, radio VHF des forces de Police, ainsi que du système « Provida » développé par les forces de polices italiennes, qui permet de consulter une base de données de fichiers criminel. Les policiers auront également accès au fichier “Elsag”, de reconnaissance automatique de plaques minéralogiques."
 _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
ca calme direct et là respect quand meme sont trop fort ces italiens quand meme  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 26 Aoû 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | ca calme direct et là respect quand meme sont trop fort ces italiens quand meme  |
il va quand meme falloire quelque stage de conduite la parce que ça rigole plus  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 26 Aoû 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | Frank60 a écrit: | ca calme direct et là respect quand meme sont trop fort ces italiens quand meme  |
il va quand meme falloire quelque stage de conduite la parce que ça rigole plus  |
et dire que sur nos autoroutes ce sont des 306 S16
mais en effet il va falloir aux policiers italiens quelques stages avant de partir en patrouille par contre quel pied d'aller bosser le matin si tu patrouille avec ce bijoux.....  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 26 Aoû 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | groovy a écrit: | Frank60 a écrit: | ca calme direct et là respect quand meme sont trop fort ces italiens quand meme  |
il va quand meme falloire quelque stage de conduite la parce que ça rigole plus  |
et dire que sur nos autoroutes ce sont des 306 S16
mais en effet il va falloir aux policiers italiens quelques stages avant de partir en patrouille par contre quel pied d'aller bosser le matin si tu patrouille avec ce bijoux.....  | je me lancerais dans les heure supp mais bon a mon avis je perderais ma famille si j'irais bosse pour eux  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 27 Aoû 2004 01:56 Sujet du message: |
|
|
pffffff n'importe quoi! avec les giros sur le toit ca doit prendre l'air comme po possible ce truc un vrai parachute
pis bleu et blanc spa une couleure ca la voiture doit perdre une bonne 50aine de cv rien que pour ca nan?
bon alle je vais me tirer la tof en 2X2m et m'enrouler dedans pour m'endormir et faire de jolis reves
enjoy |
|
|
|
 |
|