Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoltaro

Inscrit le: 01 Déc 2013 Messages: 169 Localisation: ALBI (TARN) alfa 147 1.6 TS 120ch distinctive (2001)
|
Posté le: 07 Fév 2014 14:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
gaetanm1
Inscrit le: 15 Jan 2014 Messages: 152 Localisation: 24 mussidan
|
Posté le: 15 Fév 2014 14:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu ma jante le bruit persiste sa ne semble pas venir du roulement vue le bruit vous penser que sa peut être une pièce du train arrière ou le pot échappement ? |
|
|
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 15 Fév 2014 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ton étrier AR ne serait pas grippé ? |
|
|
|
 |
gaetanm1
|
Posté le: 15 Fév 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
hum si quand je fait tourner la roue arrière sa fait un bruit comme si ont freiner ou si sa appuyer sur le disque en continue ? |
|
|
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 15 Fév 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je parle de la plaquette qui reste en contacte sur le disque. Si ton étrier coulisse mal, tu auras un sifflement/bruit de ferraille lors du roulage. Le bruit sera présent en continu ou disparaîtra après quelques mètres. |
|
|
|
 |
gaetanm1
|
Posté le: 15 Fév 2014 18:43 Sujet du message: |
|
|
ben si surement car lorsque je surélève juste un coter le gauche dans mon cas il y a se genre de bruit pas de sifflement mais de frottement sur le disque alors que quand je roule il y a de légère vibration que se sens dans la voiture et un flap en continue même après 1H30 de route . |
|
|
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 15 Fév 2014 18:55 Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu tournes la roue, c’est normal d’entendre légèrement le bruit de frein. Il ne faut pas non plus qu’il soit excessif et que la roue s’arrête rapidement.
Pour tes vibrations.
Si tu as des vibrations et un bruit (flap flap…). Je pense de suite à un méplat sur un des pneus. Je te conseil de vérifier tous tes pneus. |
|
|
|
 |
gaetanm1
|
Posté le: 15 Fév 2014 19:08 Sujet du message: |
|
|
ben je trouve que la roue s’arrête vite ...
euh ben les pneu on etait changer il y a 1 mois 1/2 par la personne avant moi et aujourd'hui j'ai reçu un jante neuve car mon ancienne etait plate a un endroit enfin c'etait infime et aujourd'hui j'en est eu une neuve le mec qui ma échanger les pneu aurait du le voir ?
sinon comment tu voie si il y a sa ? car effectivement avec la roue de secours j'avait plus l'impressions qu'il n'y avait le bruit faudra que je re regarde demain normalement ils ne pleus pas . |
|
|
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 15 Fév 2014 20:33 Sujet du message: |
|
|
Tu fais tourner la roue et tu poses ta main sur la bande de roulement du pneu. Si tu sens une bosse ou un creux tu as trouvé ton problème. |
|
|
|
 |
gaetanm1
|
Posté le: 15 Fév 2014 20:37 Sujet du message: |
|
|
sa roule demain je fait sa entre deux averse :) |
|
|
|
 |
gaetanm1
|
Posté le: 16 Fév 2014 21:05 Sujet du message: |
|
|
apres avoir essayer de toucher le pneu en veins j'ai remis la roue galette et refait le teste de rouler avec toujours du bruit alors je remet le roulement en jeux et je retourne voir mon garagiste mardi pour parler prix :( |
|
|
|
 |
gaetanm1
|
Posté le: 26 Fév 2014 08:08 Sujet du message: |
|
|
désoler de le remonter mais belle est bien roulement merci de vos aide et avis :) résultat 231€ d’allègement sur le portefeuille :'( plus cas attendre jeudi pour la monte et bien espérer que se soit sa pour le prix |
|
|
|
 |
|