Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vitres électriques arrières en seconde ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babane



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 62
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2014 15:25    Sujet du message: Vitres électriques arrières en seconde ? Répondre en citant

Bonjour,

bon j'ai cherché mais pas trouvé, en même temps ya moyen que la question soit bien conne mais sinon ça va me trotter dans la tête bounce : est ce qu'on peut faire les branchements du moteur électrique des vitres arrière sur une voiture qui a les vitres arrières manuelles ? est-ce pré-cablé ? multiplexé ?
je ne parle par de l'installation du système dans la porte ou la différence des panneaux de portes, ça j'en fait mon affaire, je veux savoir si j'achète les commandes + moteur est ce que je pourrais les connecter à la voiture ?

J'ai une 147 de fin 2004 (phase 1) a priori Cup (pas sur), si ça peut aider j'ai le régulateur de vitesse mais pas la clim bizone.

Merci !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Fév 2014 15:34    Sujet du message: Re: Vitres électriques arrières en seconde ? Répondre en citant

pas courant en France les vitres manuelles... donc peu de retour d'expérience... voir pas...
du coup, soit chercher sur les forums des pays où il n'y a pas de vitres éléctriqus à l'arrièere sur certaines finition (comme en ITalie,...) soit, et c'est peut être le plus simple, démonter la portière et regarder ce qu'il y arrive a part les câbles audio...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 12 Fév 2014 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas le faire, car il faut changer le boitier sous la banquette en + et changer le "clavier" du conducteur ( commande des vitres)


tout ca coute assez cher, et de +, c est moins fiable clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babane



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 62
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2014 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci les gars j'abandonne donc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok