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Grincement amortisseur
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 15 Jan 2014 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c’est « quasi » identique.
Avec des photos c’est toujours mieux pour expliquer.
Regardes.



Les pièces 6,5,4,3,2,1 et 13 sont le système d’amortisseur. Si tu veux dévisser l’écrou 6 il te faudra comprimer le ressort 2 qui est calé entre la pièce 4 et 1 venant sur l’amortisseur 13.

Par contre le haut du système d’amortisseur (tige filetée du vérin d’amortisseur 13) expliqué précédemment et fixé au châssis. Par l’écrou 3 et la coupelle 2.



Donc lorsque tu vas entreprendre le démontage de l’écrou 3 tu ne risqueras pas d’avoir le ressort dans la figure.
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Toniio21



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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

En gros y'a deux écrous l'un en dessous de l'autre ? le 1er qui fixe le chassis (en accès direct après avoir viré la moquette) et le 2ème qui maintenant le ressort ?
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ybbob
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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est ça cool.
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Damon



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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ma titine grince aussi depuis quelque temps, mais étant une bille en mécanique, serait-il possible qu'une personne qui soit sur des grincements provenant de cette zone, puisse les enregistrer, afin que je puisse comparer avec les grincements de ma titine? Merci
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Toniio21



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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
En gros c'est ça cool.

Ok donc des qu'il fait meilleur je me lance B4 et eiibach -30 et triangles inférieurs après tout ça elle devrait bien coller à la route cool
Merci des infos

Deamon chercher pas si c'est des couinements un peu aigu sur la moindre bosses --> triangles sup
Si t'as des Kong klong sourd genre en dessous de toi --> SB barre stab
Si c'est des vieux grincements style vielle bagnole sur bonne bosses --> triangles inférieurs
J'ai eu les 3 mdr
Mais maintenant je suis roder je vais avoir un train tout neuf !
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Dernière édition par Toniio21 le 15 Jan 2014 23:43; édité 2 fois
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ybbob
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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Damon tu en demandes trop !!!
Essaies de graisser tous les SB avec de la graisse chaîne de moto (graisse silicone)

Voici le bruit des SB des triangles sup.

http://www.youtube.com/watch?v=ZBf3hVYEWuA
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
Bobby150 a écrit:
En gros c'est ça cool.

Ok donc des qu'il fait meilleur je me lance B4 et eiibach -30 et triangles inférieurs après tout ça elle devrait bien coller à la route cool
Merci des infos

Pour te décourager mon frère démonte ses ressorts et repasse à ceux d’origine sur sa Bravo lol.
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Damon



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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas ce bruit là :/, c'est plus aigu
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Toniio21



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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps vu l'amortissement pourri et hauteur katkat d'origine avec les 17 je risque rien et j'ai déjà tester celle de matt razz
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Toniio21



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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Damon a écrit:
c'est pas ce bruit là :/, c'est plus aigu

Triangles sup la bruit de la vidéo est pas représentatif lorsque tu conduis et qu'ils sont en place
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ybbob
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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut graisser.
Je ne trouve pas d’autre vidéo désolé.
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Damon



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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y attaquerai dès que possible, faut il soulevé la voiture pour ça?
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ybbob
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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de lever...
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Damon



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MessagePosté le: 15 Jan 2014 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf t'en mieux, car je suis pas équipé pour la lever ^^
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Toniio21



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MessagePosté le: 17 Jan 2014 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis ça vaut quoi ceci ?
http://www.piecexpress.fr/product.php?id_product=1187710

car sur oscaro c'est 85 la pièce !
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ybbob
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MessagePosté le: 17 Jan 2014 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y’a un truc que je ne comprends pas avec les jeunes…
Vous faites des reprogs et tout le tintouin…
Pour ensuite mettre des pièces de je ne sais où et qui sont en carton pour la plupart.
Mets du FEBI et tu ne seras pas emmerdé !
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Toniio21



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MessagePosté le: 17 Jan 2014 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je pense remettre du TWR comme l'origine .
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ybbob
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MessagePosté le: 17 Jan 2014 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réflexion cool.
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Toniio21



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MessagePosté le: 17 Jan 2014 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça
http://www.ebay.it/itm/4-AMMORTIZZATORI-BILSTEIN-B4-ALFA-ROMEO147-1-6-2-0-16V-1-9-JTD-/300975750971?ssPageName=ADME:X:RTQ:IT:1123

C'est du bon tu confirme mdr
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ybbob
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MessagePosté le: 17 Jan 2014 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige plus rien… crazy2, quand je parlais de FEBI, c’était pour les triangles.
Donc tu mets des triangles TRW et du Bilstein pour les amortisseurs ?
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