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makelete34
Inscrit le: 03 Oct 2013 Messages: 15 Localisation: Montpellier
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Posté le: 16 Déc 2013 09:24 Sujet du message: Probléme de capteur de detonation 1 |
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Bonjour à tous
Après changement de courroie de distribution i sur ma selespeed j'ai une avarie P0325 que je n'arrive pas à résoudre .
Âpres changement de courroie j'ai parcouru 20Km sans problème puis j'ai mis sans faire attention 10L de SP95 E10 et 2 Km aprés Avarie contrôle moteur et erreur P0325 au diagnostic . j'ai dons fait le plein avec du 98 , le probéme à disparu mais maintenant il revient avec toujours le code P0325 ?
J'avoue je tourne en rond .
Merci |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 16 Déc 2013 12:58 Sujet du message: Re: Probléme de capteur de detonation 1 |
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code P0325 : Knock Sensor 1 Circuit Malfunction (bank 1 or single sensor)
Peut être qu'une courroie décalée d'un cran... ça me parait étrange mais la coincidence aussi... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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willy

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 16 Déc 2013 13:26 Sujet du message: |
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Pour moi,le E10 n'est pas en cause.
Mais as tu essayé de refaire le plein avec du SP98?
Ou alors un mauvais contact sur le capteur de cliquetis?
Elle tourne normalement? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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makelete34
Inscrit le: 03 Oct 2013 Messages: 15 Localisation: Montpellier
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Posté le: 16 Déc 2013 14:53 Sujet du message: |
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Re
Merci pour ces avis
En fait elle tourne bien le ralenti le ralentie est stable stable elle monte bien dans les tours mais j'ai pas trop poussé au delà de 3500 T
En ce qui concerne le E10 j'en ai mis que 10 L et j'ai ensuite fait le plein avec du 98 et l'erreur à disparue au bout de 2 Kms pour réapparaitre ensuite .
Concernant le capteur Multiecuscan parle de teste avec un oscilo mais je n'en ai pas donc difficile de faire le test .
Pour la courroie comment faire pour la remettre au bon cran ?
Merci |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 16 Déc 2013 23:38 Sujet du message: |
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faudrait déja savoir si elle est décalée ?
ta voiture se comporte comme avant ?
fait exactement le même bruit ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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makelete34
Inscrit le: 03 Oct 2013 Messages: 15 Localisation: Montpellier
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Posté le: 17 Déc 2013 11:06 Sujet du message: |
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bonjour
En résume la voiture démarre bien , le ralenti est stable et elle roule normalement . Concernant le bruit difficile à dire par rapport à avant le changement .
Petite précision c'est le 2.0 avec la courroie d’équilibrage des arbres en sus
...
Merci |
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