Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damon

|
Posté le: 30 Nov 2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
De la piste en 105cv ^^ j'aimerai bien mais bon ça me reviendrait trop cher, non c'est juste que j'ai une conduite sportive, j'aime bien prendre les virages serrer, et sentir les moindres bosses dans les petites routes de campagnes.
Au niveau des différences entre les combiné fileté, les ressort, hydraulique, gaz, etc, lesquels sont les mieux adaptés pour une conduite sportive a petit budget (inférieur a 800€pose compris), et concrètement les différence entre le gaz l'hydraulique et l'air, plus de souplesse/réactivité? _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
|
|
 |
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 30 Nov 2013 13:14 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur qualité/prix/confort/sportif reste les B6. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|