Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pédale d'embrayage dure
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
piertho92 a écrit:
trés bon site en tout cas, trés dynamique et respect à tous les niveaux!
Bravo dbonin et tous ceux qui s'engagent comme ils le font. En plus, trés accessible pour ceux qui débutent comme moi, c'est clair et précis! Longue vie à ce site!!

et a ton embrayage... bounce

Pour en revenir a nos moutons, euh embrayages pardon, le mien est d'une souplesse remarquable... et les 3 autres 147 pourvues de cette pédale que j'ai pu tester l'était également... (mais dans une dernière, il manquait cette pédale bizarre.. ;-) ).
La dureté de l'embrayage peut aussi être due à son usure il me semble... ? Ne serait-ce pas le cas ? 30 000 km c'est jeune mais tout a fait possible...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

piertho78

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'à 30000 kms l'embrayage est encore bon! dans un 1er temps je vais la faire essayer à mon beauf que je ne présente plus pour avoir son impression bien que le gazoil ne soit pas son carburant préféré!
2ème solution je peux en parler au garage où je l'ai acheté en leur expliquant que la course de la pédale est trop sensible... on verra bien ce qu'ils diront.
Merci pour ton témoignage... j'en veux bien d'autres pour me rassurer un peu, merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: