Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sales bruits (suite)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brulyon10



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 35
Localisation: TROYES

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 18:01    Sujet du message: Sales bruits (suite) Répondre en citant

J'ai donc un sale bruit à bas régime en 5e (voire autre topic).

Tant que j'y suis, parlons des autres bruits, intérieurs ceux-là:

1) une légère vibration, un grincement genre "un peu de jeu", au niveau des "3 compteurs" qu'on a devant les yeux. Si, avec la main, j'appuie fort à la base du compteur du milieu, le bruit disparait, donc au moins j'ai localisé le bruit, c'est sûr! Comment bricoler ça pour que le bruit disparaisse? Idées bienvenues!

2) un bruit beaucoup plus commun, je pense: je ne sais pas si "ça vibre" ou si c'est un truc qui se balade dans la console centrale. Je n'arrive pas à localiser le bruit, sinon que "c'est là-dedans". Une astuce pour au moins localiser le problème?

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bertrand



Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 501
Localisation: Le Havre - 76

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 18:03    Sujet du message: Re: Sales bruits (suite) Répondre en citant

Brulyon10 a écrit:
2) un bruit beaucoup plus commun, je pense: je ne sais pas si "ça vibre" ou si c'est un truc qui se balade dans la console centrale. Je n'arrive pas à localiser le bruit, sinon que "c'est là-dedans". Une astuce pour au moins localiser le problème?

Essaies d'enlever l'allume cigare... dans la mienne, il vibrait, et je croyais que les vibrations venait de la console.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brulyon10



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 35
Localisation: TROYES

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors du boulot à l'instant. J'essaye dans 5 minutes et je te dis ce que ça donne dans la soirée!

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour les bruits de planche de bord, déjà evoqués a maintes reprises, esaies la technique de chez alfa, des patins de feutrine pour caler les parties mobiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok