just1n85

|
Posté le: 24 Oct 2013 14:59 Sujet du message: problème électrique réglage rétroviseur |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis que j'ai acheté ma 147, c'est pas dramatique mais bien pénible !
En fait le rétroviseur côté passager ne se règle pas en horizontale, on peut simplement le régler verticalement. Du côté conducteur ça fonctionne nickel.
J'ai démonté le panneau de contrôle dans la porte, mais rien d'anormale... De toute façon on entends bien les BIP BIP quand on essaie de régler ce rétroviseur de malheur...
L'autre jour, je démonte le rétro, je nettoie tout à l'intérieur ! J'inverse les PIN d'alimentation des moteurs (je laisse la masse, mais j'inverse simplement le + des deux moteurs) Et là miracle, le moteur horizontale fonctionne ! ... mais l'autre moteur ne fonctionne plus... évidemment.
Bon alors du coup le problème se situe quelque part sur ce maudit fil électrique rouge ... ou plus loin dans les entrailles de la voiture.
C'est pour ça que je viens voir sur le forum, je ne sais pas par où chercher, j'ai regarder la RTA et la liste des fusibles, mais c'est du chinois leurs schéma électrique. Et j'ai un peu la flemme de démonter toute la bagnole juste pour ça.
Du coups, est-ce que quelqu'un aurait une suggestion, un avis ? |
|
|