Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Après quatre mois et 13000 Km...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marvin



Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 19
Localisation: Bruxelles Belgique

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 23:12    Sujet du message: Après quatre mois et 13000 Km... Répondre en citant

salut tout le molnde

voilà je suis presque à 13000 km en 4 mois avec mon jtd 126 ch et aucun problème.
Si ce n'est quelques ennuis mineurs :

après à peine trois mois ma touche "mute" au volant est déjà entrain de disparaitre !!!!!! J'ai commandé une nouvelle mais bon que faire ? Ne plus utiliser les touches ?!

Ensuite :

je me rends chez mon concessionaire :

le miroir du pare-soleil est griffé lors de la livraison. Je le change. Et que vois-je ? Cet horrible truc en plastique indiquant qu'il ne faut pas mettre le siège de bébé devant l'air-bag. Je le retire mais pas de bol, il y a un grand trou sur une largeur de dix cm. Je suis retourné chez Alfa récupéré monancien. D'après eux, c'est une obligation de mettre cet avertissement disgracieux ? Qu'en est-il ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois que c'est obligatoire
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 24 Aoû 2004 09:25    Sujet du message: Re: Après quatre mois et 13000 Km... Répondre en citant

Marvin a écrit:
salut tout le molnde

voilà je suis presque à 13000 km en 4 mois avec mon jtd 126 ch et aucun problème.
Si ce n'est quelques ennuis mineurs :

après à peine trois mois ma touche "mute" au volant est déjà entrain de disparaitre !!!!!! J'ai commandé une nouvelle mais bon que faire ? Ne plus utiliser les touches ?!

Ensuite :

je me rends chez mon concessionaire :

le miroir du pare-soleil est griffé lors de la livraison. Je le change. Et que vois-je ? Cet horrible truc en plastique indiquant qu'il ne faut pas mettre le siège de bébé devant l'air-bag. Je le retire mais pas de bol, il y a un grand trou sur une largeur de dix cm. Je suis retourné chez Alfa récupéré monancien. D'après eux, c'est une obligation de mettre cet avertissement disgracieux ? Qu'en est-il ?

Pour la touche "mute" c est pareil. Mais bon ca a la rigueur c est rien. Et pour l'etiquette c est obligatoire, moche mais ca sert de range carte CB parking et ticket autoroute etc... pas mal pour un truc moche cool
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 24 Aoû 2004 10:11    Sujet du message: Re: Après quatre mois et 13000 Km... Répondre en citant

Marvin a écrit:

voilà je suis presque à 13000 km en 4 mois avec mon jtd 126 ch et aucun problème.


Courage, ca va pas durer mdr



AIE patapé sur la tete, c'etais pour rire razz mdr
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben c normal c'est des voitures fiables les alfa cool cool cool
et pour l'etiqutte c'est obligatoire dans les normes constructeurs clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
147@nico



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 992
Localisation: Liège

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour la touche mute.... ben koment ke vous faites car la mienne à 3 ans et demi et elle est nickel.............. et je l'utilise bien sur... mais ca marche pas sur ma femme..... c'est normal !! mdr ....


bon trève de plaisanterie.... c'est vrai que c'est limite est ce genre de prob.... sur la selespeed j'ai les palettes qui sont abîmées !!!!
_________________
147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a d'une part la qualité discutable du revêtement de surface, ces plastiques ne sont pas traités dans la masse mais ça aurait couté beaucoup plus cher pour l'effet de rétroéclairage; ensuite d'une personne à l'autre la sueur est plus ou moins acide et certains ont les mains plus moites que d'autres.

Moi un de mes boutons a "pelé" après que j'ai vérifié la jauge d'huile et que je ne me suis pas bien lavé les mains, de l'huile de vidange s'est déposée sur le bouton, je n'ai pas fait attention et 3 jours plus tard un effet de transparence était apparu... se laver les mains après avoir faire le plein peut aussi être une idée.

au_revoir
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok