Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Compteur pas étanche!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt92
Invité





MessagePosté le: 24 Aoû 2004 10:26    Sujet du message: Compteur pas étanche!!!!!! Répondre en citant

Figurez vous qu'hier soir, un papilon de nuit (10mm sur 3mm) est venu s'incruster dans mon compteur, derriere la vitre.... Il était vivant hier soir, mort ce matin.... Me retrouve avec un papillon mort derriere ma vitre de compteur.... Jamais vu ca.... QQ'un a t il deja demonter son compteur?? J'ai remarqué 4 vis, ne serais ce pas elles qui tiennent la casquette des compteurs??

Merci...
Revenir en haut




targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

drôle... enfin non pas trop en fait !

Remarque en lui donnant un pot de peinture blanche et un pinceau, tu peux lui demander de te refaire les compteurs en blanc (si tu les as noirs biensûr) lol lol
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 24 Aoû 2004 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est original

Désolé jamais eu ce pb sur mes 2 147 triste
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos...









Le bloc vitre et compteur ne sont pas étanche, ils s'emboitent et l'espace entre les deux se trouve tres reduit, je ne sais pas où le papillon a pu passé crazy


au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok