Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proteo147

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
|
Posté le: 24 Aoû 2004 00:15 Sujet du message: |
|
|
frederijme a écrit: | dbonin a écrit: | Je trouve que tu t'attache beaucoup à ta jante et à ton pneu mais le pire n'est surement pas là ! |
Mais en roulant j'ai pas constaté d'anomalie. La voiture avait un bon comportement. Elle ne tirait pas sur la gauche ou la droite. En lachant le volant, aucune anomalie.
Mais je pense quand meme demandé a alfa de vérifier. |
Après un choc comme celui là, tu devrais regarder du coté des deux bras de suspension inferieur ils paraissent assez fragiles pour un choc dans ce sens et un controle de geometrie est certainement nécessaire.
 _________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive
Rouge Proteo - Velour Beige |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 24 Aoû 2004 00:16 Sujet du message: |
|
|
Proteo147 a écrit: | frederijme a écrit: | dbonin a écrit: | Je trouve que tu t'attache beaucoup à ta jante et à ton pneu mais le pire n'est surement pas là ! |
Mais en roulant j'ai pas constaté d'anomalie. La voiture avait un bon comportement. Elle ne tirait pas sur la gauche ou la droite. En lachant le volant, aucune anomalie.
Mais je pense quand meme demandé a alfa de vérifier. |
Après un choc comme celui là, tu devrais regarder du coté des deux bras de suspension inferieur ils paraissent assez fragiles pour un choc dans ce sens et un controle de geometrie est certainement nécessaire.
 |
+1  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
frederijme

|
Posté le: 24 Aoû 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Voila c'est fait. J'ai été chez alfa qui m'a envoyer chez son expert qui m'a dit qu' il fallait remplacer la jante et le bras de suspension.
au fait hier j'avais pas bien vu mais ma roue est complètement désaxée!!!! et pourtant elle roulait bien.(jamais conduit de caddies, c'est peut etre pour ca!)
Enfin voila. je vais la laissée reposée quelque jour en attendant que l'on me contacte pour la réparation. Heureusement que j ai l'omnium qui accélère les choses.( C'est un allemand qui est en vacance donc ca prendra bcp de temps pour toucher de son assurance)
Voila tout est mal qui fini bien...
Merci à vous pour vos conseils et votre soutien.  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 24 Aoû 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Content que ca s'arrange et qu'ils aient constater qu'il y'avait un truc a changer en dehors de la jante, le contraire m'aurait inquiété!!
 |
|
|
|
 |
frederijme

|
Posté le: 24 Aoû 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Content que ca s'arrange et qu'ils aient constater qu'il y'avait un truc a changer en dehors de la jante, le contraire m'aurait inquiété!!
 |
Moi aussi très content.
Seul truc, c'est que le carrosier était déçu que la carroserie n'ai pas une griffe! (quel chance de ce coté là!!!) |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 24 Aoû 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
ha heureusement qu'ils ont detecte c'est cool j'epere que la reparation ce feras correctement et qu'il en resteras pas de consequence tien nous au courant  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|