| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
147
|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | 147 a écrit: | | jmr a écrit: | Température des précatalyseurs plus élevée sur la 120?
Je pencherais pour une histoire de température parce que sinon je ne vois pas trop pourquoi |
Ca pourrait être une explication car je me suis aperçu que le dessous de ma TS 120 est bien chaud après avoir roulé. Une expérience pour vous convaincre : une fois le moteur bien chaud, laisser le moteur tourné, et faire le tour de la voiture assez près de la carrosserie vous allez sentir la chaleur qui remonte de desous l'auto (non ce n'est pas un rite de danse de la pluie autour de la 147 mais c'est ce que je fais le temps d'aller ouvrir le garage pour la rentrer ) |
J'ai la meme chose avec la GTA, le coup de l'air tres chaud qui remonte et pourtant j'ai un cache  |
Bon ba peut etre une autre raison lol Encore une économie sur les nouveaux modèles ?  |
|
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
| 147 a écrit: | | Alban a écrit: | | 147 a écrit: | | jmr a écrit: | Température des précatalyseurs plus élevée sur la 120?
Je pencherais pour une histoire de température parce que sinon je ne vois pas trop pourquoi |
Ca pourrait être une explication car je me suis aperçu que le dessous de ma TS 120 est bien chaud après avoir roulé. Une expérience pour vous convaincre : une fois le moteur bien chaud, laisser le moteur tourné, et faire le tour de la voiture assez près de la carrosserie vous allez sentir la chaleur qui remonte de desous l'auto (non ce n'est pas un rite de danse de la pluie autour de la 147 mais c'est ce que je fais le temps d'aller ouvrir le garage pour la rentrer ) |
J'ai la meme chose avec la GTA, le coup de l'air tres chaud qui remonte et pourtant j'ai un cache  |
Bon ba peut etre une autre raison lol Encore une économie sur les nouveaux modèles ?  |
Les anciens 120 TS ne l'ont pas non plus il me semble. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ba oui ... vu que je l'ais pas ... (AM 2001) _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Ba oui ... vu que je l'ais pas ... (AM 2001) | moi non plus juin 2001 _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 23 Aoû 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Le coup de la chaleur ne va pas non plus car on la sent bien aussi avec les JTD.
Ne cherchez pas plus loin, ils n'en mettent pas sur les p'tites cylindrées, c'est tout.  _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 23 Aoû 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Zouzouille a écrit: |
Ne cherchez pas plus loin, ils n'en mettent pas sur les p'tites cylindrées, c'est tout.  |
LOL le coup bas  |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 23 Aoû 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | Zouzouille a écrit: |
Ne cherchez pas plus loin, ils n'en mettent pas sur les p'tites cylindrées, c'est tout.  |
LOL le coup bas  |
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | Alban a écrit: | | Zouzouille a écrit: |
LOL le coup bas  |
 |  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Alban a écrit: | | Zouzouille a écrit: |
LOL le coup bas  |
 |  |
En fait ils font semblant d'etre content (les grosses cylindrées)... mais il sont jaloux que NOS 147 soient plus sexy que les leurs
A moins que ce soit le contraire  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | groovy a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | | Alban a écrit: | | Zouzouille a écrit: |
LOL le coup bas  |
 |  |
En fait ils font semblant d'etre content (les grosses cylindrées)... mais il sont jaloux que NOS 147 soient plus sexy que les leurs
A moins que ce soit le contraire  |
ecoute je suis solidere des petites cylindre vue que moi aussi mais la je pense que c'est nous qui bavons devant la leur mais bon dit toi qu eux nous envie a la pompe et au entretien  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ouf ... tu me rassures !!
Et en plus elle est plus légère !!!  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | Ouf ... tu me rassures !!
Et en plus elle est plus légère !!!  | oui mais arrete de donne des caracteristique ils vont nous tue alore l'aisse nous sur une victoire loll _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | Ouf ... tu me rassures !!
Et en plus elle est plus légère !!!  | oui mais arrete de donne des caracteristique ils vont nous tue alore l'aisse nous sur une victoire loll |
OK  _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | | groovy a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | Ouf ... tu me rassures !!
Et en plus elle est plus légère !!!  | oui mais arrete de donne des caracteristique ils vont nous tue alore l'aisse nous sur une victoire loll |
OK  |
hi hi hi  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
| lbenett2000 a écrit: | En fait ils font semblant d'etre content (les grosses cylindrées)... mais il sont jaloux que NOS 147 soient plus sexy que les leurs
|
C'est surement ca  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | En fait ils font semblant d'etre content (les grosses cylindrées)... mais il sont jaloux que NOS 147 soient plus sexy que les leurs
|
C'est surement ca  |
la je crois qu'il ce fout de nous  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | | Alban a écrit: | | lbenett2000 a écrit: | En fait ils font semblant d'etre content (les grosses cylindrées)... mais il sont jaloux que NOS 147 soient plus sexy que les leurs
|
C'est surement ca  |
la je crois qu'il ce fout de nous  |
Ba oui ... mais qu'est-ce tu veux ... il roule en GTA c'est la class qu'en meme ...
Bon l'administrateur peut fermer ce post ... tout a été dit !! plus rien a dire !!
Les "petites" cylindrées sont sexy et alors !!  _________________
 |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 23 Aoû 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|