| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
| fred du 67 a écrit: | | NiuwAlfa147 a écrit: | En fait l'intérieur cuir de la TI = sièges cuir sports et sur la 147 il n'y a que le noir de dispo ...
Je ne sais pas si tu les connais mais j'adore leur loor et ils enveloppent bien ...
Niuwalfa147 |
négatif, je me souviens d'un membre du forum qui a acheté une Ti noire avec cuir sport rouge, surpiqures noires.
j'ai tjrs demandé la photo mais il ne l'a jamais publiée
[EDIT]
j'ai retrouvé le post, en fait ct kpten kvern:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1002&highlight=cuir+sport+rouge |
je le connait il travaillait dans mon bureaux.
c'est lui qui m'a fait connaitre le site, et ça fait longtemp que j'ai pas de nouvelles de lui  |
|
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 19 Aoû 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
ben non je l'ai j'amais vu sa voiture moi, il venait en train. je sais qu'il avait effectivement une TI cuir rouge, que c'etait une voiture qui venait d'allemagne et neuve. peut etre qu'en allemagne ils ont fait appel a un sellier ? va savoir. en tout cas je l'ai connu pendant pres d'un ans et demi, et c'etait pas le genre a mentir, mais c vrai que normalement le cuir sport est noir et c'est tout.
pour l'avoir en rouge d'origine il fo commander une GT  |
|
|
|
 |
Steve
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 170 Localisation: Alsace, Bas-Rhin
|
Posté le: 19 Aoû 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
La GT me plait beaucoup, mais la différence de prix avec la 147 est énorme, donc pour l'instant je reste sur la 147. _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 19 Aoû 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
C'est curieux, j'ai fait des devis d'assurance à la MAAF où je suis déjà assuré, et la TI est moins chère de 75 euros à assurer que la Selective, alors qu'elle à tendance plus sportive et est dépourvue d'alarme ! _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
 |
Crosfade

Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 19 Aoû 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Steve a écrit: | | La GT me plait beaucoup, mais la différence de prix avec la 147 est énorme, donc pour l'instant je reste sur la 147. |
Et puis la Gt, tu risques de l'attendre 6 mois  _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
| 3 mois maximum si c'est pas un 3,2. les delai sont decendu |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Aoû 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | 3 mois maximum si c'est pas un 3,2. les delai sont decendu |
C'est beau le marketing  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 20 Aoû 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 21 Aoû 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'étais chez Alfa à Strasbourg ce matin.
La TI ne plait pas à ma copine : ni les jantes, ni les sièges sports.
Donc le moment venu je me tournerais plutôt vers une Selective, ce qui ne me déplait pas puisque j'aime beaucoup les jantes Selespeed, et qu'en 16" ça sera plus raisonnable, et qu'on pourra prendre du cuir autre qu'un noir triste avec des coutures rouges de jacky Et tant pis pour les freins optimisés et les réglages de suspension spécifiques, peu importe finalement. Et la Selective est moins chère.
Je dis le moment venu car la production de la 147 actuelle est arrêtée, le réseau Alfa France va vivre sur le stock jusqu'à début novembre. Les 3/4 des coloris ne sont plus disponibles, en gros il reste le gris silver, le rouge Alfa, un noir et un bleu, je ne sais plus lesquels. Et il va rester surtout des modèles Distinctive sans cuir.
Le nouveau modèle est commandable à partir de novembre, et grosso modo il va plus ou moins reprendre les gimmicks de la 156 restylée, ce que confirment les photos qu'on peut voir ça et là sur le net. En plus, il est évoqué un passage à 150 ch du JTD 16v, comme dans le coupé GT, et même une version 180 selon certains sites.
Bref il est vraiment urgent d'attendre, on me l'avait déjà dit mais j'ai eu besoin de m'en rendre compte moi-même sur le terrain
A part ça, le commercial n'a pas aimé que je lui parle de mandataires
"Nous pouvons arrêter de discuter, c'est inutile, achetez votre voiture là-bas, je ne peux rien faire". Il était fin énervé
Et en gros, si je vais entretenir la voiture chez lui, le boulot sera fait, mais il ne faudra compter sur aucun geste (prêt de véhicule de courtoisie gratuit par exemple...), il a été très explicite là dessus
Il m'a tout de même proposé à tout hasard une 147 JTD 16v Distinctive de direction, 5 portes, 3000 km, à -12% soit environ 21500 euros. Par un mandataire, j'ai une Selective pour 22000...
Bref, je repousse l'achat à novembre. D'ici là, soit je commande un nouveau modèle, soit j'espère trouver une plus forte remise sur un ancien en stock.
Affaire à suivre  _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 23 Aoû 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Steve a écrit: |
La TI ne plait pas à ma copine : ni les jantes, ni les sièges sports....
...ça sera plus raisonnable, et qu'on pourra prendre du cuir autre qu'un noir triste avec des coutures rouges de jacky |
| Steve a écrit: |
"Nous pouvons arrêter de discuter, c'est inutile, achetez votre voiture là-bas, je ne peux rien faire". Il était fin énervé
|
ça m'etonne pas d'eux, les commerciaux chez autostadium sont vraiment des connards qui te prennent de haut.
S'il m'avait sortit une reflexion de cetype j'aurais tournée les talons direct.
Non mais ils se prennent pour qui?
Franchement le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas acheter chez eux.
Et si tu veux pas passer par un mandataire, passe par AMTT. Ta voiture sera d'origine française, provenant d'une concession française. Tu pourra la faire entrenir à Haguenau. La première fois que je l'ai amenée, ils m'ont demandé si elle venait de chez eux. J'ai été franc et j'ai répondu non.
Et pourtant ils s'occupent de ma voiture comme si je l'avait achetée chez eux
autostadium ne passera pas par ma 147  _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 23 Aoû 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ne le prend pas mal, c'est pour rigoler
Mais c'est vrai qu'en les ayant vu de près, ils sont beaux mais pas indispensables. J'ai vu les sièges standards en cuir rouge, pour moi c'est déjà
| Citation: |
ça m'etonne pas d'eux, les commerciaux chez autostadium sont vraiment des connards qui te prennent de haut.
S'il m'avait sortit une reflexion de cetype j'aurais tournée les talons direct.
Non mais ils se prennent pour qui?
Franchement le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas acheter chez eux.
Et si tu veux pas passer par un mandataire, passe par AMTT. Ta voiture sera d'origine française, provenant d'une concession française. Tu pourra la faire entrenir à Haguenau. La première fois que je l'ai amenée, ils m'ont demandé si elle venait de chez eux. J'ai été franc et j'ai répondu non.
Et pourtant ils s'occupent de ma voiture comme si je l'avait achetée chez eux
autostadium ne passera pas par ma 147  |
Elite propose aussi des voitures françaises.
De toute façon, j'ai repoussé mon achat, le temps de voir venir le nouveau modèle. _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 23 Aoû 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Steve a écrit: | Bon, j'étais chez Alfa à Strasbourg ce matin.
La TI ne plait pas à ma copine : ni les jantes, ni les sièges sports.
Donc le moment venu je me tournerais plutôt vers une Selective, ce qui ne me déplait pas puisque j'aime beaucoup les jantes Selespeed, et qu'en 16" ça sera plus raisonnable, et qu'on pourra prendre du cuir autre qu'un noir triste avec des coutures rouges de jacky Et tant pis pour les freins optimisés et les réglages de suspension spécifiques, peu importe finalement. Et la Selective est moins chère.
Je dis le moment venu car la production de la 147 actuelle est arrêtée, le réseau Alfa France va vivre sur le stock jusqu'à début novembre. Les 3/4 des coloris ne sont plus disponibles, en gros il reste le gris silver, le rouge Alfa, un noir et un bleu, je ne sais plus lesquels. Et il va rester surtout des modèles Distinctive sans cuir.
Le nouveau modèle est commandable à partir de novembre, et grosso modo il va plus ou moins reprendre les gimmicks de la 156 restylée, ce que confirment les photos qu'on peut voir ça et là sur le net. En plus, il est évoqué un passage à 150 ch du JTD 16v, comme dans le coupé GT, et même une version 180 selon certains sites.
Bref il est vraiment urgent d'attendre, on me l'avait déjà dit mais j'ai eu besoin de m'en rendre compte moi-même sur le terrain
Et en gros, si je vais entretenir la voiture chez lui, le boulot sera fait, mais il ne faudra compter sur aucun geste (prêt de véhicule de courtoisie gratuit par exemple...), il a été très explicite là dessus
Il m'a tout de même proposé à tout hasard une 147 JTD 16v Distinctive de direction, 5 portes, 3000 km, à -12% soit environ 21500 euros. Par un mandataire, j'ai une Selective pour 22000...
Bref, je repousse l'achat à novembre. D'ici là, soit je commande un nouveau modèle, soit j'espère trouver une plus forte remise sur un ancien en stock.
Affaire à suivre  |
ben sans vouloir deffendre les conccessionnaires je comprends un poil la rection du commercial car si tu prends des renseignements avec lui d'une maniere serieuse qui lui font penser qu'il va peut etre vendre un vl et qu'ensuite tu lui parles de mandataire il doit un peut avoir les boules mais bon c'est simplement mon avis perso
@+  _________________
 |
|
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 23 Aoû 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: |
ben sans vouloir deffendre les conccessionnaires je comprends un poil la rection du commercial car si tu prends des renseignements avec lui d'une maniere serieuse qui lui font penser qu'il va peut etre vendre un vl et qu'ensuite tu lui parles de mandataire il doit un peut avoir les boules mais bon c'est simplement mon avis perso
@+  |
J'ai vu il y a quelque temps un autre commercial qui a eu une réaction plus constructive : il a décroché son téléphone et a essayé de me dégotter des véhicules de direction, dispos de suite. Je lui ai dit que je n'étais pas à 1000 euros près s'il me trouvait quelque chose de bien.
Là le gars d'Autostadium m'a vraiment fait la comedia dell'arte  _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 23 Aoû 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 23 Aoû 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
| fred du 67 a écrit: | | ct pas un italien par hasard, un brun? |
Si si, avec la chaine en or et les poils qui dépassent de la chemise rayée  _________________ ex 147 1.9 JTD 115 Distinctive 5p - bleu Inca - cuir naturel - 16" Selespeed - Pack Confort |
|
|
|
 |
fred du 67

|
Posté le: 23 Aoû 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu affaire à lui à l'époque où je devais commander une selespeed.
Ce c** m'a fait tout un laius, comme quoi il était grd prince et allais m'accorder à titre exceptionnel une ristourne de....5%, mais seulement si je me décide dans la semaine.
En plus il prend les clients pour des jambons car il a voulu me faire croire que l'option chargeur CD était liée à l'option Connect Nav, on avait pas le choix ct comme ça.
Je l'ai remercié et il ne m'a plus jamais revu. _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|