| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 22 Aoû 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | Sam a écrit: | Bon vérifiaction effectuée ce jour : à 130/135 km/h en 5e, 3700-3800 tours maxi à plat, jusque 4000 en montée. J'ai donc fait mon rodage à ce régime (à peu de choses près) ce qui semble quand même un peu juste j'aurais pu (dû ??????) la pousser un peu plus.... N'empêche que maintenant j'hésite pas !  |
t'a bien raison de na pas hesiter car le 2.0 alfa ne demande que ca de monter dans les tours
@+ |
Je l'ai encore vérifié aujourd'hui (une 306 m'a un peu titillé dans une côte alors que je faisais tranquillement mes mesures citées plus haut, et arf arf arf... recollait dans les villages où je roulais pépère) Ce qui est sûr, c'est que ça me change de ma tite punto... Prochaine étape (quoi, déjà ?!?) : ne pas essayer de gta, ne pas essayer de gta, ne pas essayer de gta...  _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 22 Aoû 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Sam a écrit: | | Frank60 a écrit: | | Sam a écrit: | Bon vérifiaction effectuée ce jour : à 130/135 km/h en 5e, 3700-3800 tours maxi à plat, jusque 4000 en montée. J'ai donc fait mon rodage à ce régime (à peu de choses près) ce qui semble quand même un peu juste j'aurais pu (dû ??????) la pousser un peu plus.... N'empêche que maintenant j'hésite pas !  |
t'a bien raison de na pas hesiter car le 2.0 alfa ne demande que ca de monter dans les tours
@+ |
Je l'ai encore vérifié aujourd'hui (une 306 m'a un peu titillé dans une côte alors que je faisais tranquillement mes mesures citées plus haut, et arf arf arf... recollait dans les villages où je roulais pépère) Ce qui est sûr, c'est que ça me change de ma tite punto... Prochaine étape (quoi, déjà ?!?) : ne pas essayer de gta, ne pas essayer de gta, ne pas essayer de gta...  |
ben si au contraire ta prchaine mission si tu l'acceptes aller essayer une GTA et tu veras
mariage direct _________________
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Aoû 2004 00:10 Sujet du message: |
|
|
un bon petit rodage ne peut faire que du bien le temps que les piston prenne bien leur place tu sentira meme un odeur bizard pendant cette periode apres 1000 tu commence de temps en temps a je dit bien de temps en temps a la faire monter dans les tour pour le decrassage et tu te recalme vite aussi tôt voila si je me trompe faite le moi savoire mici _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|