Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mykl17
|
Posté le: 11 Juin 2013 20:49 Sujet du message: |
|
|
Et béh super les mécanos!
Moi quand j'ai fait changer ma distri j'en ai profité pour demander au mécano en la récupérant ce qu'était ce bruit, il me répond qu'il n'y avait pas porté attention pourtant ça raisonnait pas mal dans le garage, mec qui prend son métier a cœur encore...
Et du coup il me dit que c'est mon embrayage qui est complètement mort, alors que pas du tout, je lui ai expliqué comment ça fesait un embrayage mort je crois que personne jamais ne lui avait expliqué...
J'ai comme l'impression qu'avec l'électronique les mecs ils branchent a la valise et remplacent les pièces qu'il y a de marqué a l'écran, mais que quand il faut chercher ça devient plus compliqué...
En espérant que quelqu'un va trouver ce problème et postera ici la solution.
Tchô!! _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
|
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 11 Juin 2013 22:05 Sujet du message: |
|
|
pour donner une idée de ce qui se fait dans les concessions ..
pour une alfa qui a un roulement de roue HS, bin, on change les deux, au cas ou si le coté entendu n est pas le bon, et par la foulée, les disque et plaquettes car le voilage peut les abimer et fausser la bonne reparation ..
le hic, chez VW, les roulements "nagent" dans les portes moyeux ..
du coup ils rajoutent ... moyeux et porte moyeux Gauche et droit, ca fait environ 1100 pour 1 roulement mort ....  |
|
|
|
 |
mykl17
|
Posté le: 11 Juin 2013 22:15 Sujet du message: |
|
|
Et ouais le problème c'est que tout le monde n'a pas toujours cette somme a sortir pour chaque bricole comme un roulement, moi il ne m'a coûté qu'une centaine d'euros (arrière droit), un peu galéré car pas trop outillé mais ça se fait bien quand même.
Ils se gavent ces mécanos vu qu'on a toujours forcément besoin d'eux!!
Le seul moyen de changer les choses serait une vrai entraide entre tout le monde, que chacun exploite ses compétences pour s'aider, fraternité comme dirait Marianne ;-)
Bon j'arrête je m'en vais loin, j'suis parti a redaire le monde sinon, moi, grand rêveur que je suis... _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|