Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: 08 Juin 2013 22:31 Sujet du message: courroie distribution détendue |
|
|
tomtom75 a écrit: | Matt25 a écrit: | j'ai exactement le même bruit depuis 3 jours... JTD
le bruit ne vient il pas de la courroie visible (accessoire)???
Une poulie qui déconne???
le bruit correspond à des tic tic tic très irrégulier.... |
J'ai eu !
Pour moi, c'était un galet de la distrib qui s'était desserti et qui se baladait sur son axe...
La casse de distrib était pas passée loin... |
Bonsoir,
J'ai un problème sur mon alfa 147 120 JTDM de 2008,j'ai la voiture depuis 4 mois elle avait 120000 km, la courroie de distri avait été faite a 98000km en 10/2011 et aujourd'hui elle à 128000km.
Depuis 3 jours au démarrage, elle fait un bruit plus important que d'habitude et
en roulant j'entends un bruit comme de frottement de passage de roue ( c'est a dire pas continue) : je suis allée voir un garage qui me dit "le galet tendeur de distri est cassé, la courroie de distri est détendue. Il faut tout changer" Mais
peut etre que le galet tendeur est seulement dévissé??
Dans votre cas vous avez juste à ressertir votre galet tendeur, ou il a fallu tout redemonter et tout changer?
Et l'avez vous fait vous même? ou par un garagiste?
Merci pour votre aide
Cron |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|