Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Installation d'un nav + pour les nuls!!!! [ TUTO ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Audio / Radio / GPS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colonel p6



Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Juin 2012 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ? j'aimerai avoir un petit coup de main si possible concernant le passage du nav+ cd audio en mp3? ou pourrais_je avoir plus d'info je cherche depuis ce matin je ne trouve pas pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




bluespirit26



Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 07 Juil 2012 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://hualingan.en.made-in-china.com/product/teUQhDcGVbVJ/China-Alfa-Romeo-147-Car-DVD-Player-With-Auto-DVD-GPS.html

voila le lien pour des info sur le hualigan pour info ça se vends autour des 590€ clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KJ-TO-U



Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 44

MessagePosté le: 15 Fév 2013 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vends actuellement mon Connect Nav+, mais bien sûr il faudrait que je fournisse l'antenne GPS/GSM/Radio cependant je ne comprends pas trop comment la démonter étant donné que les photos du tuto n'existe plus.

Si il y a des intéressés pour le Connect Nav+ + Cage métallique + Carte "porte-sim" ... Je peux proposer un prix intéressant si quelqu'un vient démonter l'antenne ...

Merci sinon j'attends une explication claire pour le faire tout seul ^^
_________________
ALFA ROMEO 147 phase 1 - 1.9L JTD 16v - 126cv - Multijet

CONNECT NAV+ à vendre (----> MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred82



Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 24
Localisation: MONTAUBAN

MessagePosté le: 26 Fév 2013 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour démonter l'antenne, il te faut commencer par enlever le plafonnier arriére et tu dois pouvoir accéder a l'écrou qui la maintiens au toit. Ensuite il te faut démonter l'enrouleur de ceinture droite, puis mettre la voiture en break. Démonter le plastique entre la porte arriére et le hayon ainsi que les seuils de portes avant et arriére si c'est une 5 portes, a partir de la tu pourras enlever ton cable jusqu'a la boite a gants. Et la en tirant doucement tu devrais pouvoir le faire descendre derriére la boite a gants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Audio / Radio / GPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok