Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Coffre ne s'ouvre plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 29 Juil 2004 20:45    Sujet du message: Coffre ne s'ouvre plus Répondre en citant

Voila, le coffre de la GTA ne s'ouvre plus, le moteur du mécanisme tourne dans le vide en faisant un bruit de goret qu'on égorge... Cool, ca faisait au moins 15 jours que je n'avais pas vu mon garagiste!!! razz
C'est pratique, pour accéder au coffre, y a juste à baisser les sièges arrières... mdr

Quelqu'un a déjà eu ce problème???

Heureusement que j'ai une 2eme voiture, l'uptime de la GTA n'est pas énorme ces derniers mois lol
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 29 Juil 2004 20:48    Sujet du message: Re: Coffre ne s'ouvre plus Répondre en citant

Julien a écrit:

C'est pratique, pour accéder au coffre, y a juste à baisser les sièges arrières... mdr

c'est bon ça te fait faire des assouplissements pour t'ameliorer au kung fu lol

Bon OK je sors.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Juil 2004 22:43    Sujet du message: Re: Coffre ne s'ouvre plus Répondre en citant

Julien a écrit:
Voila, le coffre de la GTA ne s'ouvre plus, le moteur du mécanisme tourne dans le vide en faisant un bruit de goret qu'on égorge... Cool, ca faisait au moins 15 jours que je n'avais pas vu mon garagiste!!! razz
C'est pratique, pour accéder au coffre, y a juste à baisser les sièges arrières... mdr

Quelqu'un a déjà eu ce problème???

Heureusement que j'ai une 2eme voiture, l'uptime de la GTA n'est pas énorme ces derniers mois lol


DJCB il me semble ou alors quelque chose de similaire
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5544&highlight=
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... voila, mon garagiste a changé tout le mécanisme d'ouverture du coffre (c'est tout le bloc qui se change), 15 minutes pour tout faire cool et sous garantie (heureusment mdr)
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuffi



Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Amiens (80)

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu le mm prob ... seulement c vrai que c 15 minutes pour le changer ... mais ... j'ai du attendre 1 mois et demi pour la pièce pas_cool je leurs ai demander comment ils peuvent construire des voitures sans avoir de pièces de rechange ??? ils l'ont ramener d'Italie ... INCROYABLE enfin c trop cool de faire les courses avec une 4 portes grrr puis ils ont mm pas eu la bonne idée de mettre une ouverture de coffre d'urgence ... rien
Enfin je l'aime tellement ( hé je parle de ma 147 hein crazy )
_________________
147 JTD 115 Distinctive - 5P - Rouge - 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok