Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Achat de un JTD 115 avec 240 000km
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
Et dire que je me faisais ch... lorsque je rentrais chez moi la nuit triste.


ah ben là c'est toi qui est à coté de tes pompes lol lol
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Bobby150 a écrit:
Et dire que je me faisais ch... lorsque je rentrais chez moi la nuit triste.


ah ben là c'est toi qui est à coté de tes pompes lol lol


+1
Revenir en haut
Goubs15



Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 312
Localisation: Maurs ( Cantal )

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

et sur les alfa il reste allumer combien de temp?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais trouvé une autre option que le « follow me home » qui consiste à :

Dépense toi un peu (je suppose que cette option n’est pas dans le manuel…)

- Laisser la voiture en route avec les phares allumés.
- Courir jusqu'à la porte de la maison et ouvrir.
- Re courir jusqu'à la voiture, éteindre les phares, le moteur puis la fermer.
- Et re re courir jusqu’à la maison.

En plus ça marche bien, car plus il pleut et plus on court vite….
Revenir en haut
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Goubs15 a écrit:
et sur les alfa il reste allumer combien de temp?


Environ 20 s je viens de tester crazy.
Revenir en haut
Goubs15



Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 312
Localisation: Maurs ( Cantal )

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

a sa me plait sa sympa !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est suivant le nombre d'appel de phares que tu fait ...

1 impulsion = 30 sec de lumière
2 impulsions = 60 sec de lumière
ETC

et ce jusqu'as un maximum de 3'30" il me semble
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goubs15



Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 312
Localisation: Maurs ( Cantal )

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
Goubs15 a écrit:
et sur les alfa il reste allumer combien de temp?


Environ 20 s je viens de tester crazy.


et c'est qoi comme finition la tienne? ce system et il en serie ou sur les haut de gamme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
c'est suivant le nombre d'appel de phares que tu fait ...

1 impulsion = 30 sec de lumière
2 impulsions = 60 sec de lumière
ETC

et ce jusqu'as un maximum de 3'30" il me semble


Je crois qu’il me manque vraiment une page dans le manuel oh.
Revenir en haut
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
armanikev a écrit:
c'est suivant le nombre d'appel de phares que tu fait ...

1 impulsion = 30 sec de lumière
2 impulsions = 60 sec de lumière
ETC

et ce jusqu'as un maximum de 3'30" il me semble


Je crois qu’il me manque vraiment une page dans le manuel oh.


je crois aussi loll..... ou alors tu as consommé quelque chose de très bon ...
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Bobby150 a écrit:
armanikev a écrit:
c'est suivant le nombre d'appel de phares que tu fait ...

1 impulsion = 30 sec de lumière
2 impulsions = 60 sec de lumière
ETC

et ce jusqu'as un maximum de 3'30" il me semble


Je crois qu’il me manque vraiment une page dans le manuel oh.


je crois aussi loll..... ou alors tu as consommé quelque chose de très bon ...


Je ne bois pas et je ne fume pas.
Revenir en haut
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai un manuel luxembourgeois, c’est pour ça mdr.
Revenir en haut
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Goubs15 a écrit:
Bobby150 a écrit:
Goubs15 a écrit:
et sur les alfa il reste allumer combien de temp?


Environ 20 s je viens de tester crazy.


et c'est qoi comme finition la tienne?


Distinctive (plus orienté vers selective lol)
Revenir en haut
Goubs15



Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 312
Localisation: Maurs ( Cantal )

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait prendre une video de ce system ( follow me home ) svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous uploader le Pdf du manuel si vous voulez
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
je vais vous uploader le Pdf du manuel si vous voulez


Je l’ai sous les yeux et je trouve toujours pas la page du fallow me home lol.
Revenir en haut
Goubs15



Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 312
Localisation: Maurs ( Cantal )

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui stp sa serait sympa de savoir en detail comment fonctionne ce system. on pourrit un peut son sujet la nn? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Goubs15 a écrit:
on pourrit un peut son sujet la nn? lol


Non non lol
Revenir en haut
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

page 44 ou 45

https://dl.dropbox.com/u/79368325/Manuel%20147.pdf

Faut juste attendre que le fichier soit en ligne lolll
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd


Dernière édition par armanikev le 14 Jan 2013 13:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
page 44 ou 45

https://dl.dropbox.com/u/79368325/Manuel%20147.pdf


Mais non page 46 cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok