| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 09 Jan 2013 23:27    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Falcon900b a écrit: |  	  | le "boitier" sert uniquement à maintenir ouvertes les vannes ABS ESP, donc s'il n'y a pas eu d'air au niveau du maitre cylindre, j'voit pas où est le problem. ! | 
 oui, je pensais à ça... si trop d'air dans le circuit, par exemple, pas de liquide de frein dans le bocal lors de la purge à un moment donné...
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| Falcon900b 
 
 
 Inscrit le: 24 Aoû 2007
 Messages: 243
 Localisation: yvelines - Mantes la Jolie
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 10 Jan 2013 00:28    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| du reste, on peut le faire avec FES ? |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 10 Jan 2013 14:18    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Falcon900b a écrit: |  	  | du reste, on peut le faire avec FES ? | 
 oui en version complète, il me semble bien ;-)
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| sebinet 
 
 
 Inscrit le: 27 Aoû 2012
 Messages: 34
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 10 Jan 2013 20:46    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| l'easybleed, c'est l'ideal. et vu la capacité du bocal, peu de risques de laisser passer de l'air. Faut juste éviter de la connecter à une roue gonflée à 2 bars. _________________
 Alfa147JTDm distinctive, A112 junior, Barchetta Naxos et 3200GT...
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |