Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 20 Déc 2012 10:23 Sujet du message: |
|
|
Toniio21 a écrit: | C'est vraiment abusé que les 8V ... heureusement qu'il faut pas les changer tous les quatre matin  |
+1... pas pressé de changer les mienne.... d'origine et pour info tonio, elle démarre très facilement et dès que le voyant de chauffe s'éteint...  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 20 Déc 2012 10:47 Sujet du message: |
|
|
Oui ba écoute depuis que j'attends plus que le voyant elle s'allume vraiment mieux , au quart de tour ... peut être du que ces bougies ne sont pas d'origine et chauffe moins vite , bref je suis content que ce soit ça et pas autres choses (4 sec de plus ça va pas me tuer )
Et toi entre ton embrayage d'origine t'es bougies d'origines, ton train avant quasiment tout d'origine ... plus rien ne m'étonne _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 20 Déc 2012 10:49 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr que 4" c'est pas la mort...  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 20 Déc 2012 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ta un 8V aussi moi 16V c'est plus dur à mettre en route
PS : je déconne biensur _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 20 Déc 2012 10:54 Sujet du message: |
|
|
je croirai entendre tomtom  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 20 Déc 2012 10:55 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi donc ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 20 Déc 2012 10:59 Sujet du message: |
|
|
aux vues du nombre de soupapes..... de chevaux, blablabla
-"tomtom, tu entends tes oreilles??? ça siffle"  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 20 Déc 2012 11:03 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 20 Déc 2012 12:17 Sujet du message: |
|
|
Matt25 a écrit: | aux vues du nombre de soupapes..... de chevaux, blablabla
-"tomtom, tu entends tes oreilles??? ça siffle"  |
Non il entend pas il est devenu sourd en changeant les triangles de la Jtd _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 20 Déc 2012 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avec le FAP si une bougie est morte. Est ce qu'à la sortie de l'échappement, la fumée sera bleue ou pas ? |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|