Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] Référencement équipements pour 147: origine/tarifs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Fév 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte grise clin_oeil
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Jhiss



Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 3
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 02 Juin 2010 14:12    Sujet du message: Re: [dossier] Référencement équipements pour 147: origine/ta Répondre en citant

jeffas66 a écrit:
répétiteur de cligno blanc :
- en concession : 15€ le 2

Je ne sais pas si ce sont les prix qui ont augmentés depuis 2004, mais désormais ça serait plutôt 16 € un seul et hors taxe !
Soit 38.60 € les 2 TTC (Concessionaire de Rennes).
Ref. 0060694592

jeffas66 a écrit:
antenne :
- mini antenne chez www.inovenda.de ou ebay.de , environ 12€ + port

13.49 € TTC livrée pour être exact.
Ce que vous oubliez surtout de dire, c'est que cette antenne, aussi jolie soit elle, capte beaucoup moins bien que celle d'origine !
Donc pour ceux qui la commandent pour le look, pas de problème.
Pour les autres, si vous habitez en centre ville ou que vous n'écoutez pas la radio, pas de problème. Sinon, passez votre chemin.

(Un peu déçu de m'être fait avoir sur ces coups là triste ).
_________________
AV Alfa 147 - 5P distinctive 1.6 ts 120 ch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 02 Juin 2010 14:30    Sujet du message: Re: [dossier] Référencement équipements pour 147: origine/ta Répondre en citant

Jhiss a écrit:
jeffas66 a écrit:
antenne :
- mini antenne chez www.inovenda.de ou ebay.de , environ 12€ + port

13.49 € TTC livrée pour être exact.
Ce que vous oubliez surtout de dire, c'est que cette antenne, aussi jolie soit elle, capte beaucoup moins bien que celle d'origine !
Donc pour ceux qui la commandent pour le look, pas de problème.
Pour les autres, si vous habitez en centre ville ou que vous n'écoutez pas la radio, pas de problème. Sinon, passez votre chemin.

(Un peu déçu de m'être fait avoir sur ces coups là triste ).

Sur d'autres topics, c'est mentionné un paquet de fois pourtant. blabla
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jhiss



Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 3
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 02 Juin 2010 18:00    Sujet du message: Re: [dossier] Référencement équipements pour 147: origine/ta Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Sur d'autres topics, c'est mentionné un paquet de fois pourtant. blabla

Autant pour moi alors, je suis nouveau sur le forum et ai donc commencé par les dossiers principaux. Si un modérateur pouvait mettre un p'tit commentaire sur le 1er message de ce post "dossier", cela pourrait servir aux p'tits nouveaux. Merci ;-)
_________________
AV Alfa 147 - 5P distinctive 1.6 ts 120 ch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
botham



Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Nov 2012 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

thanks for the information... au_revoir cool
_________________
Buy leather products from i leather wear
motorcycle-jackets-for-men http://www.ileatherwear.com/offer/motorcycle-jackets-for-men.html
white-leather-jacket http://www.ileatherwear.com/offer/white-leather-jacket.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faralexis



Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 193
Localisation: Metz

MessagePosté le: 30 Nov 2012 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

[HS ON]

On dit "au temps pour moi" et non autant pour moi

[/HS OFF]
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Longshot



Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 259
Localisation: NIce

MessagePosté le: 01 Déc 2012 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

faralexis a écrit:
[HS ON]
On dit "au temps pour moi" et non autant pour moi
[/HS OFF]

L'éternel débat, le "autant pour moi" est aussi valable que le "au temps pour moi"

[HS ON]Entre le Al tempo de Thomas et le so much for de Duneton, les exemples étrangers se contredisent.

Sur l’explication traditionnelle au temps, on peut se reporter à cette vidéo de la série « Merci professeur ! » accessible sur le site de TV5. Bernard Cerquiglini, avec sagesse, considère qu’il y a lieu, même en cas d’erreur commise par le locuteur, d’admettre la graphie autant pour moi. La prudence de Grevisse devrait inciter les irréductibles tenants d’ au temps à faire preuve pour le moins de tolérance.

Le plus surprenant, à nos yeux, est le si fréquent retour de cette question, au point que cette page fut, des années durant, la plus consultée du site. Or ce n’est pas un sujet majeur ; il est même, pour tout dire, relativement anodin. Les interrogations sur les graphies autant/au temps pour moi témoigneraient-elles d’un excessif souci d’accéder à la vérité langagière immanente et révélée ?

Voyons-y plutôt l’expression d’une curiosité bien française sur la langue... alors même que la libre réflexion sur la langue et ses évolutions peut conduire à admettre plusieurs graphies possibles pour cette locution.

C’est la raison pour laquelle, en dehors du cas où autant s’impose parce qu’il est question de quantité, nous vous laissons le choix. Cela devrait départager ceux qui, ayant fait leur service militaire, tiennent à un au temps qui leur rappelle qu’ils ont été jeunes, comme à ceux qui, parce qu’ils n’en ont pas gardé un bon souvenir, prohibent pour eux-mêmes l’usage d’une expression qui leur rappelle le souvenir abhorré du maniement d’armes et de l’ordre serré.[/HS OFF]

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi#Controverse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 02 Déc 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

rohhhh c'est le même..........
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HTETED



Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Oct 2015 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez le trouver sur les textes avant, c'est apparent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok