| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		kikool
 
 
  Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Nov 2012 00:28    Sujet du message: URGENT pb demarage (inhabituel)  resolu | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				kikoo a vous
 
 
je n en peus plus !!!       
 
 
je vous explique ma 156 ne demarre plus, je n'est pas de code defaut 
 
avec fiatecuscan
 
 
156 2L4 JTD 2000
 
 
EADING PARAMETERS:
 
Press. gasoil mesurée: 400,0 bar
 
Press. gasoil objectif: 400,0 bar
 
Press. suraliment. mesurée: 988 mBar
 
Press. suraliment. objectif: 0 mBar
 
 
Correct. carburant Cyl. 1: 0,00 mg/i
 
Correct. carburant Cyl. 2: 0,00 mg/i
 
Correct. carburant Cyl. 3: 0,00 mg/i
 
Correct. carburant Cyl. 4: 0,00 mg/i
 
Correct. carburant Cyl. 5: 0,00 mg/l
 
 
je comprend pas j'ai pas de tension au fiche  sur les injecteurs? c'est normal ?
 
     
  Dernière édition par kikool le 19 Nov 2012 20:23; édité 1 fois | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Nov 2012 13:44    Sujet du message: Re: URGENT pb demarage (inhabituel) | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | kikool a écrit: | 	 		  kikoo a vous
 
 
je n en peus plus !!!       
 
 
je vous explique ma 156 ne demarre plus, je n'est pas de code defaut 
 
avec fiatecuscan
 
 
156 2L4 JTD 2000
 
 
EADING PARAMETERS:
 
Press. gasoil mesurée: 400,0 bar
 
Press. gasoil objectif: 400,0 bar
 
Press. suraliment. mesurée: 988 mBar
 
Press. suraliment. objectif: 0 mBar
 
 
Correct. carburant Cyl. 1: 0,00 mg/i
 
Correct. carburant Cyl. 2: 0,00 mg/i
 
Correct. carburant Cyl. 3: 0,00 mg/i
 
Correct. carburant Cyl. 4: 0,00 mg/i
 
Correct. carburant Cyl. 5: 0,00 mg/l
 
 
je comprend pas j'ai pas de tension au fiche  sur les injecteurs? c'est normal ?
 
      | 	  
 
 
tes valeurs de correction de carburant sur les injecteurs ne sert à rien tant que le moteur n'est pas démarré... 
 
 
Ta 156 ne démarre pas... mais le démarreur tourne correctement déjà ?
 
Capteur pmh peut être ? _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		kikool
 
 
  Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Nov 2012 14:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				capteur phm neuf 
 
 
et mikl tu peut me dire si c'est normal de pas avoir de tenion au fiche sur les injo contact allumé? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Nov 2012 14:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				tant que tu ne démarres pas, pas de raison que tes injecteurs fonctionnent... donc pas de raison qu'ils soient alimentés... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		kikool
 
 
  Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Nov 2012 15:51    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				| ducoup jene sais plus ou chercher  zero defaut sur ecuscan | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		kikool
 
 
  Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Nov 2012 20:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				j ai appuyer sur le bouton sous le siege conducteur qui doit bloquer l'injection ou autre chose.     
 
j ai lu sa sur un autre forum     | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Toniio21
 
  
  Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Nov 2012 20:51    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				A bon c'est quoi ça ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
  | 
		
		
			
				 Posté le: 19 Nov 2012 22:59    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Toniio21 a écrit: | 	 		  | A bon c'est quoi ça ? | 	  
 
la coupure carburant anti-incendie... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		Le dingue
 
 
  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
  | 
		
		
			
				 Posté le: 21 Nov 2012 11:59    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Dans le jargon de la doc , c'est l'interrupteur inertiel de coupure carburant.
 
Quand tu prends un gros choc ou autre, ça coupe le jus, enfin de ce que j'en sais, jamais testé en live, heureusement d'ailleurs.
 
 
@+ | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |