| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
groovy

|
Posté le: 27 Juil 2004 00:14 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: | | groovy a écrit: |
A oui ulrich si tu veut qu'on fonde un club les récidiviste loll
je rigole maintenant avant de savoire la sentence  |
Oui le club des recidivistes qui veulent pas aller en prison  | non pas de prison pour moiii  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 27 Juil 2004 00:20 Sujet du message: |
|
|
| groovy a écrit: | | Ulrich a écrit: | | groovy a écrit: |
Oui le club des recidivistes qui veulent pas aller en prison  | non pas de prison pour moiii  |
MDR Groovy, on rigole, on rigole mais bon..... pour le permis  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 27 Juil 2004 00:27 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: | | groovy a écrit: | | Ulrich a écrit: | | groovy a écrit: |
Oui le club des recidivistes qui veulent pas aller en prison  | non pas de prison pour moiii  |
MDR Groovy, on rigole, on rigole mais bon..... pour le permis  | bein oui vaut mieux en rire si non on arreterais pas de pleure (surtout nous 2) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr okiii  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 27 Juil 2004 00:29 Sujet du message: |
|
|
C'est sur cette chaise électrique, aux Etats Unis, que s'acheve l'histoire de ces deux crapules ; tout avait commencer par une rencontre entre ces deux individus lorsqu'il se sont retrouvés dans la même cellule d'une prison française pour un simple exces de vitesse !
A cette époque la repression de la délinquance routière était sévère en France, les valeurs des limitations n'étaient pas régulées par FreeCentral, et les conducteurs ne connaissait pas les déplacements modernes en microvoitures à 320 km/h ! [...]
Alors le débat d'aujourd'hui sur MarsRadio n°1 est : "La France du 21eme siecle a-t-elle été LA nourricière des grands groupes terrosistes qui ont décidé de l'éxode sur Mars ?"
La parole est aux Martiens  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 27 Juil 2004 00:34 Sujet du message: |
|
|
krrriiii niii krrii krrri niii iirii iili krwiii iki! _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 27 Juil 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 27 Juil 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | | krrriiii niii krrii krrri niii iirii iili krwiii iki! |
et surtout,...pas d'eau sur l'éponge....
cf: la ligne verte |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 29 Juil 2004 07:00 Sujet du message: |
|
|
décapitation  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Cyril

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Psychochris a écrit: | en sortant d'autobacs à Herblay ne prenez jamais à gauche car même s'il est peu visible il y a un zebra au séparant les 2 voies.... ils auraient pu mettre un panneau indiquant qu'il est interdit de tourner à gauche!!!!  |
Ah oui, je l'ai franchie allègrement la dernière fois que je m'y suis rendu, mébon j'ai bien regardé à droite et à gauche avant de m'engager
Faut dire que pour revenir à gauche faut se taper bien 500m (aller) jusqu'au carrefour suivant, elle est donc tentante cette ligne...
C'est d'ailleurs au carrefour avant (vers A15) que je m'suis fait arrêté pour avoir brûlé un feu orange cramoisi: 11:55, plein soleil, carrefour dégagé. Je m'en suis sorti avec un avertissement oral. Comme j'avais la ceinture, les papiers et tout, que je n'ai rien nié, le flic a été cool.
Dans le coin, faut vraiment être vigilant (comprendre: "vérifier la présence de nos amis les flics..." ) _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 29 Juil 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
moij'ai jamais des avertissement oral  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 08 Aoû 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai solutionné le probleme. je roule sans permis, comme ça ils peuvent pas le retirer...
'scusez moi....  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 08 Aoû 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
| bernat11 a écrit: | moi j'ai solutionné le probleme. je roule sans permis, comme ça ils peuvent pas le retirer...
'scusez moi....  |
c'est ce ue je fait pour le moment normalement je le recupere demain mais je suppose que je vais encore le rendre pendant 15 jours un mois plus l'mmandec'est ça qui m'emmerde (l'ammende) _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 09 Aoû 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
voila je vien de le recupere y a une heure de ça (et je suis pas passe sur la chaise élèctrique )
maintenant la suite des évenement 2 possiblite
1. facture a paye simplement de je ne sait pas combien
2. passe devant le tribunale et paye la facture quand meme
la 1 c'est si j'ai de la chance
la 2 si j'en ai pas
et comme j'en ai pas je pense que la 2 et adapte a mon cas ...voila  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Broyax Invité
|
Posté le: 14 Aoû 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Alors, tu vas lever le pied, oui ou m...
La prochaine fois, c'est la prison  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 14 Aoû 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Broyax a écrit: | Alors, tu vas lever le pied, oui ou m...
La prochaine fois, c'est la prison  |
bein je roulais pas vite mais je l ai recupere la _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|