Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


un voile blanc viens d'apparaitre sur mon ecran de bord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boumesay



Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 142

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 18:08    Sujet du message: un voile blanc viens d'apparaitre sur mon ecran de bord Répondre en citant

Voila,je m'explique!Je viens de m'apercevoir d'un petit souci sur l'ecran de l'ordinateur de bord.Une sorte de voile blanc apparai derriere les données affiché cry .J'ai comme l'impression que le fait que la voiture reste en plein soleil toute la journée avec la grosse chaleur y es pour quelque chose.Le matin je n'ai pas se souci,mais comme d'hab se n'est pas systématique.quelqu'un rencontre t'il le meme pb??? triste
_________________
alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis en ce qui concerne mon ODB et pourtant ma voiture est toujours dehors toute la journée!
voilà @+
bounce
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mayjune



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 415
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela provient de 2 choses :

La clim
le gaz carbonique que nous expiront

Pour enlever cela il faut démonter le compteur, essuyer les vitres compteur et les cristaux liquides des compteurs et normalement c'est ok ! blabla
_________________
La croix et le serpent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumesay



Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 142

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

mayjune a écrit:
Je pense que cela provient de 2 choses :

La clim
le gaz carbonique que nous expiront

Pour enlever cela il faut démonter le compteur, essuyer les vitres compteur et les cristaux liquides des compteurs et normalement c'est ok ! blabla
OK je te remerci du rensignement cool mais je pense que je vais pas me faire chier,je vais passer en garantie sinon je me débrouillerai tout seul au_revoir
_________________
alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors ci elle est encore garantie ne te fait pas chier direct au garage cool
c fait pour ca la garantie clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Aoû 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

- FAUTE !!! Il y a des traces sur ton compteur ...
- Meunon chéri regarde ... Ce sont tes lunettes qui ont des traces !
"Grace au nouveau Calgon anti calcaire ..."

Blague à part :

Effectivement je sais pas si c'est à Diode ou à crystaux liquide mais d'une maniere generale les crystaux liquide et les ecrans à tube n'aiment pas du tout du tout la lumiere directe du soleil ni la chaleur qu'elle procure.

quitte à ce qu'il te change le compteur, fais leur un mini scandale comme quoi c'est inaccepable et que en dedomagement ou à titre commerciale il t'en remette un avec les compteurs blancs.(si tu ne les a pas déjà)

Voilà !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok