| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		MXD PRESTATION
 
 
  Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 27 Localisation: Réunion
  | 
		
		
			
				 Posté le: 21 Sep 2012 20:09    Sujet du message: dump valve | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Bonsoir je voudrai savoir si mettre un dump valve sur une 147 jtd 120cv il faut que le moteur soit gomfler ou pas car j'adore ce bruit. Merci _________________ ALFA 147 JTD 8V 120CV 2004 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		ecoalpes
 
 
  Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
  | 
		
		
			
				 Posté le: 21 Sep 2012 20:54    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				On ne peut pas monter de dump sur un diesel. _________________ Motors Performance
 
Optimisation moteur | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		jlr
 
 
  Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 25
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 21 Sep 2012 22:55    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		ecoalpes
 
 
  Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
  | 
		
		
			
				 Posté le: 21 Sep 2012 23:15    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Oui enfin le turbo est pareil essence ou diesel, mais le circuit d'admission lui est different. _________________ Motors Performance
 
Optimisation moteur | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MXD PRESTATION
 
 
  Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 27 Localisation: Réunion
  | 
		
		
			
				 Posté le: 22 Sep 2012 08:32    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Oui mais si mon moteur n'est pas gonfler je risque d'avoir une baisse de puissance ou pas? _________________ ALFA 147 JTD 8V 120CV 2004 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		tomtom75
 
  
  Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
  | 
		
		
			
				 Posté le: 22 Sep 2012 09:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Le DV sert a réguler la pression, mais comme dit plus haut, même si il y a un turbo, le principe n'est pas le même sur les essences et les diesel, ce qui fait que sur ces derniers, ça n'a strictement aucun intérêt.
 
Un peu plus d'infos par ici :
 
http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=6896 _________________ Pour tous les jours : 
 
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
 
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair  - 10/2004 - 164000 -> 295500km
 
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
 
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		MXD PRESTATION
 
 
  Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 27 Localisation: Réunion
  | 
		
		
			
				 Posté le: 22 Sep 2012 10:23    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Merci bcp pour l'info _________________ ALFA 147 JTD 8V 120CV 2004 | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |