Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PlutoCtard
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 2061 Localisation: Reims
|
Posté le: 09 Juil 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Cillit Bang, tu asperges et tu laisses agir ca abime pas l'inox de la sortie de pot mais il faut choisir le bon cillit bang, un pote l'utilise sur le pot Sebring de sa Civic toute neuve (enfoiré ) _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
sdif147
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 13 Oct 2007 08:23 Sujet du message: |
|
|
salut,
je remonte ce topic pour une question sur le collier.
pour les TS c'est 48mm, il faut un collier de 48mm ou de 50mm?
quand j'ai été chez nototo j'ai pris un 50mm,
merci _________________ 2l TS 150ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sdif147
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 13 Oct 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
pas de reponse de la journée,
j'ai reçu mon silencieux et le collier de 50 est trop petit, il ne s'encoche pas au bout, mais sur le tube oui.
il faut l'enfoncer de beaucoup le silencieux? _________________ 2l TS 150ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Oct 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
sdif147 a écrit: | pas de reponse de la journée,
j'ai reçu mon silencieux et le collier de 50 est trop petit, il ne s'encoche pas au bout, mais sur le tube oui.
il faut l'enfoncer de beaucoup le silencieux? |
Hum désolé, je suis pas passé sur le forum avant...
Pour l'enfoncement, ben, je sais pas, je ne l'ai pas fait moi même... il dépasse pas trop en tous cas derrière ;)
Pour le collier moi ils ont utilisé un 52 soit disant trop grand... mais ça tien bon ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sdif147
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 14 Oct 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
c'est bon c'est installé, le collier de 50 est passé a coup de marteau
un petit truc pour le sortir facilement des silentbloc, j'ai pris un morceau de fil de fer, que j'ai glisser dans le silent bloc, pour former une sorte de poignée.
apres on tire vers nous et la tige du silencieux sort toute seule. _________________ 2l TS 150ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Nov 2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien me revoilà avec mon deuxième CSC... sur ma nouvelle 147...
Le logo CSC à laissé place à un logo de voiture... dommage... et cette fois il dépasse bcp plus que le précédent (au moins 2 cm...) et je pense que je vais le faire ré-emboiter un peu plus... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 27 Nov 2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | Et bien me revoilà avec mon deuxième CSC... sur ma nouvelle 147...
Le logo CSC à laissé place à un logo de voiture... dommage... et cette fois il dépasse bcp plus que le précédent (au moins 2 cm...) et je pense que je vais le faire ré-emboiter un peu plus... |
le retour du CSC
prochainement sur mes écrans ....
Pourquoi tu l'as pas gardé l'ancien ..... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Nov 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Mikl a écrit: | Et bien me revoilà avec mon deuxième CSC... sur ma nouvelle 147...
Le logo CSC à laissé place à un logo de voiture... dommage... et cette fois il dépasse bcp plus que le précédent (au moins 2 cm...) et je pense que je vais le faire ré-emboiter un peu plus... |
le retour du CSC
prochainement sur mes écrans ....
Pourquoi tu l'as pas gardé l'ancien ..... |
Ben parce que Rom1 aurait du en reposer un... pardi ;-) Et puis comme ça je repars sur un neuf...
et j'ai vendu la gamelle d'origine hier ;-) a un futur du forum... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 27 Nov 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais ravoir mon CSC pour 22 euros et il n'a que 15000 kms ....
bon j'ai perdu 22 euros pour la remonte sur l'ancienne mais bon ....
avec l'embout le mec a limite vu la différence
Il m'a meme demandé si j'avais bien changé le CSC _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
==== Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 00:44 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour ce tuto qui m'a permis de changer ma marmitte par un Duplex Remus sans trop de difficulté ... et pourtant je suis loin d'être un bricoleur dans l'âme.
Seb |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magiclink
Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 18
|
Posté le: 10 Sep 2010 08:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si mon post est au bon endroit!
Je compte installer un duplex sur mon alfa 147, seul souci elle encore sous garantie!
Si jinstalle un duplex est ce que la garantie saute?!
Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
|
Posté le: 18 Sep 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je déterre un peu le topic, il faut que je change ma marmitte, qui après plus de 100 000km ne ressemble plus à grand chose
Je recherche la même ref que celui la pour un TS 150, en sortie ovale :
Autre question aux possesseurs de ce pot :
- Est-il discret à 90km/h et à 130km/h ? Est ce qu'on peut faire 500 km sans arriver sourd ?
Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 18 Sep 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
|
Posté le: 18 Sep 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
Edit : j'ai trouvé la réponse à ma question, c'est sur Alfisti (merci Armanikev) j'étais pas réveillé
Et alors niveau bruit sur nationale et autoroute ça reste acceptable ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 18 Sep 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
de ce que j'ai entendu oui, tu n'as toujours qu'une marmite et non une ligne complète , rassure toi tu ne feras pas le bruit à la toxy _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
|
Posté le: 18 Sep 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
armanikev a écrit: | de ce que j'ai entendu oui, tu n'as toujours qu'une marmite et non une ligne complète , rassure toi tu ne feras pas le bruit à la toxy |
Faut pas le dire trop fort il risque d'entendre |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 18 Sep 2012 13:15 Sujet du message: |
|
|
c'est le but TOXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Sep 2012 00:42 Sujet du message: |
|
|
le CSC sur le TS... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
adr781
Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 362
|
Posté le: 19 Sep 2012 09:41 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | le CSC sur le TS... |
Tu l'as déjà eu sur ton 120, d'après ta signature. Est ce que le son du pot n'est pas trop présent sur nationale, autoroute à vitesse stabilisée ?
C'est le seul truc qui me fait hésiter |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Sep 2012 22:46 Sujet du message: |
|
|
adr781 a écrit: | MiKL a écrit: | le CSC sur le TS... |
Tu l'as déjà eu sur ton 120, d'après ta signature. Est ce que le son du pot n'est pas trop présent sur nationale, autoroute à vitesse stabilisée ?
C'est le seul truc qui me fait hésiter |
Alors je l'ai eu sur ma 120 et sur ma 150... et je n'ai jamais eu de son trop présent à vitesse stabilisée MAIS Rom1, a qui j'ai vendu ma voiture, m'a dit après plusieurs milliers de km que le son devenait de plus en plus présent dans l'habitacle à vitesse stabilisée avec l'usure...
Moi j'appréciais bcp le CSC car au ralenti, beau ptit bruit grave mais discret et bruit très sympa à l'accélération alors qu'en vitesse stabilisée, pas spécialement de bruit (mais je ne les ai pas gardé plus de 35 000 km)
j'aime bien le bruit du supersprint aussi mais le prix n'est pas le même et on voit la gamelle encore un peu avec celui là alors que ceelle du CSC est invisible ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|