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neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 24 Juin 2012 18:47 Sujet du message: problème démontage vanne egr |
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bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si le tube en inox n°5 (tout à droite) sur la photo porte un nom précis svp ?
http://imageshack.us/photo/my-images/371/photo00236to.jpg/
je dois changer ma vanne et suis bloqué, j'ai pu retirer le collier du bas de ce tube..
Les 3 grosses vis de la vanne, les 2 sur le coté..
Mais IM-POS-SI-BLE de retirer les 2 du dessous la vanne qui la relient au tube.
Mes vis sont foirées donc je voulais voir possible de trouver le tube sur le net pour le monter sur ma nouvelle vanne directement.
A moins que vous ayez des idées pour désolidariser la vieille vanne du tube, dans ce cas, j'aurais à racheter que des vis.
Merci d'avance |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 24 Juin 2012 21:08 Sujet du message: |
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En forant la vis, tu l as fait sauter et ensuite tu refait un pas de vis
Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 24 Juin 2012 22:52 Sujet du message: |
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Merci armanikev,
j'ai bien compris, mais une précision tout de même..
Avec un extracteur de vis, y'a quand même besoin refaire un pas de vis ? |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 25 Juin 2012 10:38 Sujet du message: |
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kriouf
Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 174
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Posté le: 26 Juin 2012 12:56 Sujet du message: |
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Non avec un extracteur ta pas besoin de refaire un filetage. Un extracteur c'est un espèce de foret qui se plante dans une vis que tu a percé pour pouvoir la tourner et la dévisser. Mais sur des petites vis comme ça je sais pas si c'est faisable.
Si tu nous faisait une photo directement du carnage on arriverait mieux à t'aider... |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 26 Juin 2012 13:00 Sujet du message: |
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Ah merci je ne connaissais pas bien le principe de fonctionnement , ...
+1 pour la photo du carnage _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 28 Juin 2012 19:20 Sujet du message: |
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Je réponds un peu tard..
J'avais mis de côté l'alfa, le temps d'acheter des extracteurs.
Et des vis.. par contre, comme y'en avait pas à feu vert, j'en ai pris à casto en acier des toutes simples dans le rayon bricolage à visser avec une clé.
Je vais redémonter ca, faire une photo..
Tester les extracteurs (yen a des petits) et vous donner le résultat.. |
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neaules
Inscrit le: 31 Mar 2012 Messages: 112
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Posté le: 28 Juin 2012 22:35 Sujet du message: |
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finalement, j'ai laisse tomber les extracteurs qui demandent du doigte et un etau ne serait pas du luxe aussi..
Version plus bourrin donc :
Scie a metau sur la rondelle et une fois que la vis apparait, un bon tournevis et un marteau sur la rondelle qui finira de s'arracher a force de taper dessus.
La premiere rondelle est partie, du coup la vis aussi.
La seconde viendra demain, mes voisins devaient en avoir marre d'entendre du marteau a 21:00... Lol
Avec la photo
http://imageshack.us/photo/photo/24/20120628204422.jpg/[/img] |
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