Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sysy22

|
Posté le: 31 Mai 2012 02:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
cyberlion

|
Posté le: 19 Juil 2012 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bon ben salut tout le monde;
Finalement me revoilà,j'ai roulé 1mois et demi en 306 hdi,mais j'en avais marre de croiser des 147,alors repartit à la case départ je me suis mis à rechercher,et suis tombé sur une 115 distinctive d'octobre 2003,3 portes ,toit ouvrant,intérieur tissu,jantes 16",3 ème main, 127000 kms,carrosserie avec un peu de bosses,mais sans trop non plus,mais surtout avec les factures.
Bref, belle auto,( la couleur bleue ciel est super belle ).
Le type l'avait affiché un peu chère (5500),il savait qu' à ce prix pour moi c'était NON.J'y suis allé quand même parce que sur les photos elle était vraiment belle,donc rdv pris ,j'ai fait le tour de l'auto,regarder toutes les factures,suis parti en essai,et là le fameux bruit dont vous parlez tous:un claquement lors d'un passage sur un dos d'âne
Pour moi il s'agit du triangle inférieur droit,j'ai pas l'impression qu'à gauche çà claque.J'ai donc négocier et après presque 3 heures quand même(je vous jure),j'ai réussi à l'avoir a 4600€.
Comme vous l'aurez donc compris je suis heureux de vous annoncer que je fais maintenant parti de la meute.
Voilà,pour l'histoire,par contre questions:se peut il qu'il n'y ait qu'un triangle de naze?Je commence par faire changer le triangle complet ou je trouve un mec qui me change que les silents-blocs?Du coup où acheter ce triangle?fonction recherche parcourue mais pas pratique.
Entre parenthèse CT avec 1 seul défaut (feu de croisement droit,réglage trop bas).Le contrôleur n'aurait pas pu voir ce jeu dans le triangle?
Merci pour vos réponses les gars.
Je mettrai des photos dès que je peux. |
|
|
|
 |
cyberlion

|
Posté le: 24 Juil 2012 01:41 Sujet du message: |
|
|
Bon ben merci pour votre retour les gars (y'en à pas un qu'à répondu );j'espère avoir plus de réponse lors d'un nouveau sujet  |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Juil 2012 12:00 Sujet du message: |
|
|
cyberlion a écrit: | Bon ben merci pour votre retour les gars (y'en à pas un qu'à répondu );j'espère avoir plus de réponse lors d'un nouveau sujet  |
De rien
Sinon, on a une vie, un boulot, des vacances aussi tu sais...
Bref pour ton triangle, oui, un seul c'est possible... suffit de se prendre un gros trou ou autre pour abimer un seul des deux... mais peut être que l'autre est mal en point et te lâchera pas longtemps après, c'est aussi possible... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 24 Juil 2012 12:13 Sujet du message: |
|
|
je n'avais même pas vu que tu avais reposter un truc, donc dur dur de répondre
Ben l'idéal est de changer les 2 en même temps surtout si tu le fait toi même ( c'est pas bien compliqué ), il existe sur ebay ( il me semble ) des triangles renforcé ( avec de meilleur SB que ceux d'origine ) _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
 |
cyberlion

|
Posté le: 25 Juil 2012 23:41 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'il y à une vie après le fromage (expression franc comtoise!).
Blague à part finalement je crois que c'est les biellettes de barre stabilisatrice qui sont en cause.Je les change ce vendredi,donc je verrai par la suite,parce qu'effectivement,après contrôle je n'ai décelé aucun jeu dans les triangles,donc affaire à suivre.... |
|
|
|
 |
Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 26 Juil 2012 08:52 Sujet du message: |
|
|
cyberlion a écrit: | Oui c'est vrai qu'il y à une vie après le fromage (expression franc comtoise!). |
je connais ça  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|