Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande d'avis sur annonce 147jtd115
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sysy22

MessagePosté le: 31 Mai 2012 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

au cas où..

http://www.leboncoin.fr/voitures/325801632.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/321802416.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/325995522.htm?ca=11_s

et sinon, bonne route en 306. pense à jeter un oeil au train arrière clin_oeil c'est la maladie.

rien ne sera plus comme avant

une vie..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cyberlion

MessagePosté le: 19 Juil 2012 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben salut tout le monde;
Finalement me revoilà,j'ai roulé 1mois et demi en 306 hdi,mais j'en avais marre de croiser des 147,alors repartit à la case départ je me suis mis à rechercher,et suis tombé sur une 115 distinctive d'octobre 2003,3 portes ,toit ouvrant,intérieur tissu,jantes 16",3 ème main, 127000 kms,carrosserie avec un peu de bosses,mais sans trop non plus,mais surtout avec les factures.
Bref, belle auto,( la couleur bleue ciel est super belle ).
Le type l'avait affiché un peu chère (5500),il savait qu' à ce prix pour moi c'était NON.J'y suis allé quand même parce que sur les photos elle était vraiment belle,donc rdv pris ,j'ai fait le tour de l'auto,regarder toutes les factures,suis parti en essai,et là grrr le fameux bruit dont vous parlez tous:un claquement lors d'un passage sur un dos d'âne pas_sourire
Pour moi il s'agit du triangle inférieur droit,j'ai pas l'impression qu'à gauche çà claque.J'ai donc négocier et après presque 3 heures quand même(je vous jure),j'ai réussi à l'avoir a 4600€.
Comme vous l'aurez donc compris je suis heureux de vous annoncer que je fais maintenant parti de la meute.
Voilà,pour l'histoire,par contre questions:se peut il qu'il n'y ait qu'un triangle de naze?Je commence par faire changer le triangle complet ou je trouve un mec qui me change que les silents-blocs?Du coup où acheter ce triangle?fonction recherche parcourue mais pas pratique.
Entre parenthèse CT avec 1 seul défaut (feu de croisement droit,réglage trop bas).Le contrôleur n'aurait pas pu voir ce jeu dans le triangle?
Merci pour vos réponses les gars.
Je mettrai des photos dès que je peux.
cyberlion

MessagePosté le: 24 Juil 2012 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben merci pour votre retour les gars (y'en à pas un qu'à répondu grrr grrr );j'espère avoir plus de réponse lors d'un nouveau sujet cry
MiKL

MessagePosté le: 24 Juil 2012 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

cyberlion a écrit:
Bon ben merci pour votre retour les gars (y'en à pas un qu'à répondu grrr grrr );j'espère avoir plus de réponse lors d'un nouveau sujet cry

De rien pas_cool pas_cool

Sinon, on a une vie, un boulot, des vacances aussi tu sais... oh oh lol lol lol lol lol lol

Bref pour ton triangle, oui, un seul c'est possible... suffit de se prendre un gros trou ou autre pour abimer un seul des deux... mais peut être que l'autre est mal en point et te lâchera pas longtemps après, c'est aussi possible...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
armanikev

MessagePosté le: 24 Juil 2012 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais même pas vu que tu avais reposter un truc, donc dur dur de répondre razz razz

Ben l'idéal est de changer les 2 en même temps surtout si tu le fait toi même ( c'est pas bien compliqué ), il existe sur ebay ( il me semble ) des triangles renforcé ( avec de meilleur SB que ceux d'origine )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyberlion

MessagePosté le: 25 Juil 2012 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il y à une vie après le fromage content content (expression franc comtoise!).
Blague à part finalement je crois que c'est les biellettes de barre stabilisatrice qui sont en cause.Je les change ce vendredi,donc je verrai par la suite,parce qu'effectivement,après contrôle je n'ai décelé aucun jeu dans les triangles,donc affaire à suivre....
Matt25

MessagePosté le: 26 Juil 2012 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

cyberlion a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y à une vie après le fromage content content (expression franc comtoise!).

je connais ça razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: