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		| jojo29 
 
 
 Inscrit le: 11 Mai 2012
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				|  Posté le: 15 Mai 2012 22:06    Sujet du message: Claquement train avant |   |  
			
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				| Bonjour a tous 
 J'ai un soucis de claquement sur ma 147 115cheveaau 3 porte
 
 Lorsque je roule sur une route bosselé j'entant un claquement au niveau de mon train avant
 
 D'ou sa pourrais venir ?
 
 j'entend aussi un bruit sourd vers le train arriere lorsque je roule sur plat comme sur route bosselé
 est ce que sa viens de mes pneu qui sont a changer ?
 Je vous remercie d'avance !! :)
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
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				|  Posté le: 15 Mai 2012 22:22    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pour le claquement à l'avant ,fais une recherche sur les silent-blocs de la barre stab. 
 C'est un bruit sourd?
 _________________
 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
 156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
 Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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		| jojo29 
 
 
 Inscrit le: 11 Mai 2012
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				|  Posté le: 15 Mai 2012 22:36    Sujet du message: |   |  
			
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				| ouai c'est un bruit sourd je pensé que s'etais ca aussi 	  | willy a écrit: |  	  | Pour le claquement à l'avant ,fais une recherche sur les silent-blocs de la barre stab. 
 C'est un bruit sourd?
 | 
 Mais jai étais faire un diagnostic tenu de route gratuit a norauto, il ne savais pas tro d'ou sa venais, il ont mis de la graisse sur tous les silent bloc je crois et il mont dit kil fallait attendre  ....
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		| willy 
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2008
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				|  Posté le: 15 Mai 2012 23:22    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| Depuis quand sont ils des spécialistes  _________________
 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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		| sysy22 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 01:20    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | willy a écrit: |  	  | Depuis quand sont ils des spécialistes  | 
 
 au moins, ils ont fait quelques choses
  mais je crois pas au miracle. 
 Si ça claque, c'est qu'il y a un truc de usé quelques part. Silent bloc, coupelle ?
 
 La graisse serai efficace si, le bruit été un grincement.
 _________________
 
   
 rien ne sera plus comme avant
 
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		| skalperone 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 11:42    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| Ça peut être aussi beaucoup de jeu dans les triangles nan? 
 Bruit sourd comme un roulement? Pneu usés?
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		| sysy22 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 13:10    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | skalperone a écrit: |  	  | Ça peut être aussi beaucoup de jeu dans les triangles nan? 
 Bruit sourd comme un roulement? Pneu usés?
 | 
 
 si c'est du jeux dans les triangles, on en revient aux silent blocs
    _________________
 
   
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		| skalperone 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 13:47    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | sysy22 a écrit: |  	  |  	  | skalperone a écrit: |  	  | Ça peut être aussi beaucoup de jeu dans les triangles nan? 
 Bruit sourd comme un roulement? Pneu usés?
 | 
 
 si c'est du jeux dans les triangles, on en revient aux silent blocs
    | 
 
 Oui c'est vrai, moi j'avais le clac clac dû aux triangles morts (effectivement les silent blocs) mais dans ce cas là ça couine aussi, donc pas ça.
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		| sysy22 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 14:43    Sujet du message: |   |  
			
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				| si ils sont bouffé, fini le cuic cuic cuic, mais clong clong clong  _________________
 
   
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 14:45    Sujet du message: |   |  
			
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				| AS tu fini de changer les tien ??? 
 CLong clong cuik cuik lolll de quoi vous parlez ???
 _________________
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		| skalperone 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 14:49    Sujet du message: |   |  
			
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 B'alors j'avais moitié flingué, moitié mi-flingué
   Un vrai concert!
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		| sysy22 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:27    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | armanikev a écrit: |  	  | AS tu fini de changer les tien ??? 
 CLong clong cuik cuik lolll de quoi vous parlez ???
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 ô non. ceux des triangles supérieur, ok, nikel, ils se mettent à la main.
 
 ceux des triangles inférieur, mon établie est trop pourri, donc c'est parti chez mon couzin qu'a une presse a son taf, et apparament, un support de silenbloc est mort... donc je suis bloqué pour le moment.
 Je m'occupe de la barre stab avant cette aprèm.
 
 
 Tant que j'ai pas fini avec l'avant, l'arrière est en attente :/
 
 Et les amortisseurs avant sont posés.
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:29    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | sysy22 a écrit: |  	  |  	  | armanikev a écrit: |  	  | AS tu fini de changer les tien ??? 
 CLong clong cuik cuik lolll de quoi vous parlez ???
 | 
 
 ô non. ceux des triangles supérieur, ok, nikel, ils se mettent à la main.
 
 ceux des triangles inférieur, mon établie est trop pourri, donc c'est parti chez mon couzin qu'a une presse a son taf, et apparament, un support de silenbloc est mort... donc je suis bloqué pour le moment.
 Je m'occupe de la barre stab avant cette aprèm.
 
 
 Tant que j'ai pas fini avec l'avant, l'arrière est en attente :/
 
 Et les amortisseurs avant sont posés.
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 ah ben ça avance
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		| sysy22 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:32    Sujet du message: |   |  
			
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				| pas asser vite :/ 
 par contre l'arrière, je sais déjà que ça va être.. expeditif ^^
 genre 2 aprèm
   y aura silenbloc et les 2 amortos et ressort
 
 
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:34    Sujet du message: |   |  
			
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				| les ammorto si tu dégraisse bien et bcp de dégrippant en 2h c'est fait, les tirants c'est autre chose, conseil soulève tout l’arrière de la voiture cela facilite les chose, et beaucoup de WD40 lollll surtout pour les grandes tiges _________________
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		| sysy22 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:39    Sujet du message: |   |  
			
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				| j'ai déjà changer mes tirant y a 40mkm  mais bon quitte a passer par du poly..  je vais les refaire de nouveau.   
 donc, oui je connais ^^
 
 Les amortisseurs, les plus chiant sont pour devant, et comme devant, ils seront graissé sur les coupelles, les buté, et autres caoutchou.
   
 
 j'ai 2 bombes de wd40 :x
 mouhouhahaha .. heum ^^'
 
 mais merci du rappel
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:40    Sujet du message: |   |  
			
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				| de rien je me doutais que tu le savais mais on ne sais jamais _________________
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		| sysy22 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:44    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | armanikev a écrit: |  	  | de rien je me doutais que tu le savais mais on ne sais jamais | 
 
 
    mais tu à raisons de le cité, on sait jamais. Et pour les tirants, ne les serrer qu'une fois les roues au sol, crick retiré   
 c'est valable pour pas mal de pièces du chassi d'ailleur
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		| sysy22 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:51    Sujet du message: |   |  
			
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				| et pour répondre au couik couik couik et glong glong glong   
 couik couik couik = silent bloc qui grince, en fin de vie (voir hs ^^)
 
 glong glong glong = silent bloc bouffé, et ça tape. (souvent le cas pour les barres stab
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 16 Mai 2012 15:53    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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