Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


AVIS DE RECHERCHE VOL SPIDER 2000 VELOCE 1978

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plouc1966



Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 445

MessagePosté le: 20 Avr 2012 19:52    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE VOL SPIDER 2000 VELOCE 1978 Répondre en citant

Bonjour a tous , ceci est un copié / collé du forum Alfa romeo classic et vintage de france .

=>


Ce message pour deux raisons :

- lancer un avis de recherche suite au vol de mon véhicule
- alerter la communauté des propriétaires d'alfa classiques : désormais ces autos se volent et il y a donc un marché, même sur un modèle aussi répandu que le spider alfa.

Le week end de Pâques, probablement dans la nuit du 6 au 7/04 ou du 7 au 8/04 j'ai été victime du vol de mon Alfa Spider Veloce dans le Parking Vinci Fauriel de Saint-Etienne (Loire).

La police enquête c'est un lieu video surveillé.

Il s'agit d'un spider 2000 veloce type 11538 de 1978 couleur orange métal.

Chassis : 2465845

Une auto qui a été personnalisée à l'époque avec intérieur cuir beige, peinture orange métalisée, jantes alliage Melber et quelques détails de carrosserie trés spécifiques.

C'est une auto de famille à laquelle je suis trés attaché.




Pour toute information utile :

alfaspider11538@gmail.com

D'avance merci à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok