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Conseil sur achat 147
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sergueiT



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MessagePosté le: 22 Mar 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle a l'air propre, verifie ce qui a été fait niveau entretien clin_oeil par contre plaque temporaires allemande donc mefiance...ton budget max est de combien au final?
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armanikev



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MessagePosté le: 22 Mar 2012 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me freine c est l orthographe loll
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Toniio21



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MessagePosté le: 23 Mar 2012 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/300697920.htm
Y'a encore celle ci mon budget 5000 grand Max et encore je préférais autour de 4500 je sais c'est pas facile avec mon budget mais jai pas le choix ...
Après une voiture que tu chope à 150000 j'ai un peu peur ... J'aimerais qu'elle me dure assez longtemps
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sergueiT



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MessagePosté le: 23 Mar 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air pas mal celle-ci,dommage pour le pet au feu arrière, d'autant qu'il n'y a pas de fioritures dans son annonce.
Bah c'est dommage j'aurai bien aimé qu'on fasse affaire ensemble , ça m'aurait plu de vendre ma titine à un gars du forum, mais bon je peux pas la donner non plus d'autant que je trouve que je suis deja pas tres cher...
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Toniio21



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MessagePosté le: 23 Mar 2012 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi c'est vrai que c'est un peu un gage de sécurité mais bon niveau budget je peux malheureusement pas au delas de 5000 et encore.
Tu trouveras quelqu'un d'autres je pense
Je continue mais recherches merci à vous en tout cas
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sergueiT



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon et ta 147 du nord alors elle vaut le coup? Pour ta question la serie sport n'existait pas en France je crois, disons qu'il a les feux avants de la Ti, l'arrière c'est des vilains lexus, dommage...Faut savoir qu'en fait toutes les phases I avaient un chassis "sport" par defaut, car un chassis "confort" est apparu sur les phases II
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Toniio21



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des t'es précisions pour l'instant je recherche plus trop je sais pas j'attend pour voir si je peux mettre plus cher et avoir moins de km.
EN tout cas merci pour ton offre je t'avertis si je suis vraiment interessé mais n'hésite pas à la vendre entre temps si tu trouves quelqu'un clin_oeil
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Toniio21



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose plein de question , tous le monde autour de moi me dit que je vais aller sans arrêt au garage, alors une 147 faut l'acheter autour de combien de kilo ? a partir de combien les pièce commence à se dégrader ?
Parce que j'ai vraiment pas le budget pour réinjecter 500e de réparation tous les ans ... ( sauf biensur l'entretien habituel)

Quel sont les questions à poser ? quels sont les truc à vérifier ?
merci de m'aider car cette voiture me plait vraiment (je veux pas faire de connerie j'ai autour de 5000e grand max)
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sylvain3133



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Antho11 a écrit:
Je me pose plein de question , tous le monde autour de moi me dit que je vais aller sans arrêt au garage, alors une 147 faut l'acheter autour de combien de kilo ? a partir de combien les pièce commence à se dégrader ?
Parce que j'ai vraiment pas le budget pour réinjecter 500e de réparation tous les ans ... ( sauf biensur l'entretien habituel)

Quel sont les questions à poser ? quels sont les truc à vérifier ?
merci de m'aider car cette voiture me plait vraiment (je veux pas faire de connerie j'ai autour de 5000e grand max)


Excuse moi d'avance pour ca :
Est ce que tout le monde autour de toi roule en Peugeot et Renault?

Franchement Alfa n'a pas une bonne réputation mais pourtant n'est pas moins fiable qu'une autre marque. Il faut être soigneux c'est tout... Après tu peux tomber sur une voiture de 100mkm dont l'ancien proprio a fait n’importe quoi et avec laquelle tu auras des problèmes comme inversement avec une de 180mkm qui tournera comme une horloge... et cela chez alfa comme chez une autre marque...
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(En vente) Honda civic type s 2.2 140ch
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Toniio21



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis pas debile et c'est donc pour cela que je me renseigne sur ma future voiture et n'écoute pas tout ce qui ce dit!! mais j'aimerais bien avoir une bonne voiture et pas de problème par la suite ...
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sergueiT



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

disons que l'automobile c'est toujours la loterie maintenant la 147 est loin d'être la voiture avec le plus de problèmes, et faut surtout laisser les a priori de côté, les italiennes ne sont pas moins fiables et le Jtd reste le diesel le plus fiable de sa génération, loin devant les tdi et dci clin_oeil

Tu sais en 2005 je me suis acheté une skoda fabia, et j'ai tout entendu au sujet de skoda, et j'ai jamais eu de soucis avec cette voiture clin_oeil
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armanikev



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus la mienne à 200.000 km et elle tourne comme une horloge, cela fait 2 ans que je l ai et aucun problème avec ....
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Toniio21



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je parle sourtout des problèmes du train avant ou autre vanne egr, durite de turbo est ce que à 110000/12000 faut les changer ?
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sergueiT



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

la vanne egr n'est pas à changer, tu peux faire comme moi tous les dix mille je la tombe et je la nettoie ;)
pour le train avant, les silent blocs couineront un jour ou l'autre avec l'humidité ou la chaleur, tant que ça ne claque pas et qu'il n'y pas de jeu tu n'as pas à t'en inquiéter. Les durites de turbo sont assez aleatoires, pour ma part ma durite sup de turbo a claqué vers 120000kms et je l'ai changé aussitot.
Voilà je crois que c'est tout clin_oeil
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armanikev



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout dépend de l entretien de la voiture, la vanne si elle à été nettoyée régulièrement tu n auras pas de soucis, les triangle ben on ne sais pas dire, les mien on 35000km et il cuine je ne les change pas pour autant maintenant ( surtout que c est les silentblocs et non le triangle en lui même ), les durites de turbo si le Boon en dessous à été modifier tu ne devrais pas avoir d'usure prématurée, et puis ce n est Tjs qu une durite, lollll, mais tout cela reste des "petites" réparation on ne parle pas de turbo casser ou de boîte hs, et encore moins de joint de culasse surtout sur un jtd, ....
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armanikev



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu peut le voir sergeiT et moi avons le même discours à 3 min près en gros le temps de taper le message avec mon iPhone on a écrit le message en même temps je croit
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Toniio21



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MessagePosté le: 27 Mar 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci de vos précisions, je vais prendre le temps de trouver une bonne voiture désolé à toi serguei mais je vais chercher un peu moins de kilo et surtout en noir et rouge love

EDIT : voila mon assurance ma donner une dérogation cependant je sais pas si y juge seulement sur les cheveaux fiscaux donc 7cv ou les cheveaux DIN , il y a des 140cv en 7 fiscaux non ?
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