| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Jacques Pavot

| 

Posté le: 01 Aoû 2004 17:20    Sujet du message: REmorque d'une caravane ou autre | 
				     | 

| 

J'ai une JTD 140 et je fais cesquelques lignes pour ceux qui tractent ou ont l'intention de tracter:

Coût de l'attelage énorme devis 600 € résultat 750 € car j'ai souhaité une prise 13 broches comme pour toute caravane actuelle mais pour l'agent ALFA de LAGNY SUR MARNE cela vaut 150 € de plus...certes ils m'ont donnéla prise 7 broches dont jr n'ai que faire.....de plus lle feu AR anti brouillard ne fonctionne pas...

Par aillleurs  le cuple permet de tracer facilement attention on est vite à 110

et la 6ieme tient sans broncher... je conseille de vous équiper d'un stabilisateur

jpavot@club-internet.fr | 

|  

| 

| 

| 

| 

Proteo147

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 109 Localisation: Autreville 52
  | 

Posté le: 05 Aoû 2004 14:24    Sujet du message: Re: REmorque d'une caravane ou autre | 
				     | 

| 

| Jacques Pavot a écrit: | 	 		  J'ai une JTD 140 et je fais cesquelques lignes pour ceux qui tractent ou ont l'intention de tracter:

Coût de l'attelage énorme devis 600 € résultat 750 € car j'ai souhaité une prise 13 broches comme pour toute caravane actuelle mais pour l'agent ALFA de LAGNY SUR MARNE cela vaut 150 € de plus...certes ils m'ont donnéla prise 7 broches dont jr n'ai que faire.....de plus lle feu AR anti brouillard ne fonctionne pas...

Par aillleurs  le cuple permet de tracer facilement attention on est vite à 110

et la 6ieme tient sans broncher... je conseille de vous équiper d'un stabilisateur

jpavot@club-internet.fr | 	  

Salut!

Le prix est pose comprise et pour info combien coute l'attelage seul?

car je possède un support vélo qui se fixe sur l'attelage et  j'aimerais  bien pouvoir le réutiliser.

Merci

_________________ 147 1.9L JTD 115 cv - Distinctive 

Rouge Proteo - Velour Beige | 

|  

| 

| 

| 

|