Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Q.Lo

|
Posté le: 29 Juil 2004 17:37 Sujet du message: Démonter panneau climatisation? |
|
|
Salut à tous!
Voilà la situation : sur ma Progression, j'ai le bouton pour régler la puissance de la ventilation/climatisation qui ne s'illumine plus. Il faut donc que je démonte le panneau de la clim pour acceder à l'ampoule derrière....
Quelqu'un a-t-il déjà démonté ce panneau?
Faut-il démonter toute la console centrale?
Où se situent les attaches?
Conseils? Précautions à prendre?
Le bricolage n'est pas mon fort .
Pour info, à la concession, ils comptent 45 min de travail, soit environ 100CHF (67€ environ) pour l'opération...
Merci par avance.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 29 Juil 2004 19:10 Sujet du message: Re: Démonter panneau climatisation? |
|
|
ça tombe bien moi aussi j'en ai 2 empoule qui ne s'illumine plus _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 29 Juil 2004 22:36 Sujet du message: Re: Démonter panneau climatisation? |
|
|
Dans les dossiers est expliqué comment virer le porte gobelet...
il faut sortir l'autoradio et le porte gobelets, là, tu vois les 2 vis torx qui tiennent le bloc clim...
je pense...pas encore fait...
fais nous des photos au cas où
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 29 Juil 2004 22:37 Sujet du message: Re: Démonter panneau climatisation? |
|
|
stephaneblt a écrit: | Dans les dossiers est expliqué comment virer le porte gobelet...
il faut sortir l'autoradio et le porte gobelets, là, tu vois les 2 vis torx qui tiennent le bloc clim...
 | une question pourquoi vire le porte goblet ? _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 29 Juil 2004 22:44 Sujet du message: Re: Démonter panneau climatisation? |
|
|
groovy a écrit: | stephaneblt a écrit: | Dans les dossiers est expliqué comment virer le porte gobelet...
 | une question pourquoi vire le porte goblet ? |
parce qu'il libère le panneau de clim, regardes dans les anciens posts qui traitent du demontage de la console
ou tout du moins le cache |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20504 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Juil 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 30 Juil 2004 09:25 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi démonter le portre-trucs ? parce que cela donne accès aux vis tenant le panneau de clim
Et pour démonter le porte-trucs, il faut démonter l'autoradio
CQFD. |
|
|
|
 |
|