Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


J'ai la poisse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiffosi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 580
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 28 Juil 2004 19:07    Sujet du message: J'ai la poisse Répondre en citant

Salut à tous.

Les plus anciens me connaissent déjà, surtout pour la longue série de problèmes que j'ai eu avec ma 147 JTD. pas_sourire
Ben voilà qu'elle recommence !!! grrr
Alors, au menu :

Antidémarrage qui ne reconnait mes clés qu'une fois sur 4 (ça sent le 4ème changement de bodycomputer), amortisseurs qui font encore plus de bruit que le sommier du lit de mes grands parents, claquements "mécaniques" incessants qui semblent venir du compartiment moteur dés que je mets le contact, mais même quand je ne démarre pas, et enfin, le fin du fin, grosse perte de puissance qui fait que depuis une semaine et mon retour des vosges, j'atteins très péniblement un petit 120 en pointe. Quand aux accélérations, ma ford Ka me semble être un dragster à coté de ma 147.

Bref, j'adore cette auto, mais avec tout ce que j'ai eu depuis le début (embrayage, bodycomputer X 3, amortisseur avant, silents blocks, direction changée, puis crémaillère à nouveau...), je pense franchement à la lacher et à changer de marque. Je veux bien que je n'ai pas eu de chance et que c'est peut-être un modèle defectueux, mais à plus de 20 000€ la bête, j'ai une petite appréhension à en reprendre une et à revivre la même chose. triste

A titre d'info, elle a un an et 38 000 Km, je l'ai achetée neuve.

C'est pas très constructif comme sujet, mais ça fait du bien de crier sa douleur et sa colère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 28 Juil 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu as tout à fait raison d'être en colère... je sais pas comment je le prendrais grrr

Avec le nombre de pb, peut être qu'une reprise chez Alfa est possible avec l'achat d'une autre auto de chez eux...

Bon courage clin_oeil
Revenir en haut
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 29 Juil 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiffosi,

Si tu veux je peux te prêter la mienne pour voir ce que ça fait de rouler dans une 147 qui marche clin_oeil .

Allez prend le bien, et courage surtout.

Et puis change de concession et va à Petite Forest, on sait jamais !

Gast
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 29 Juil 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ta perte de puissance c'est pas du a une petite bebette (genre belette/fouine) qui t'aurais boulotter une durite?... Jetes un coup d'oeil c'est une cause assez frequente....
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
triplette



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 147
Localisation: nantes

MessagePosté le: 29 Juil 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc...c'est la cata !

bon courage

ca vaut le coup de travailler ton concessionnaire pour une reprise

je comprends que ca puisse vacciner d'une marque grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok