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Qualité silent bloc Lemförder

 
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naej



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MessagePosté le: 09 Fév 2012 18:20    Sujet du message: Qualité silent bloc Lemförder Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si les silent bloc installer sur les pièces Lemforder sont de meilleure qualité que celle d'origine pour ce qui aurait essayé.
Est ce qu'il y aurait aussi du bruit l'hiver, je dirai en dessous de 4°C lol?

Merci d'avance à tous
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naej



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MessagePosté le: 09 Fév 2012 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors une autre marque si vous avez eu la possibilité de testé une marque ou les silent bloc sont de meilleure qualité que ce d'origine
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grise147



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ici personne a essayé cette marque .. triste

au_revoir
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babane



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

perso je ne fais plus confiance aux silentblocks intégrés dans les triangles, j'ai monté des QH sur les triangles supérieurs ya 2 ans et là j'ai retrouvé les grincement de plus belle.

j'ai acheté ça http://silentblocks.com/fr/147/352-alfa-147-kit-reparation-triangle.html

ça fait cher le bout de caoutchouc mais au final c'est le même prix que le triangle et j'espère que ça tiendra cette fois !
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naej



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

sinon un autre marque qui fait que la 147 ne couine plus l'hiver
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naej



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse babane mais je crois q'il faut démonter les silent bloc a la presse sur ce genre de modèle
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naej



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre babane il y a deux chose que je viens de voir dans ton lien
Alfa Romeo:
147 (2001-2005)
156 (1997-2005)
GT (2003>)
(Seulement pour les triangles Alfa Romeo Originaux)


Dernière édition par naej le 10 Fév 2012 13:46; édité 1 fois
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babane



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

a priori pour les supérieurs ça passe avec un étau http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/9833-remplacement-silent-block-triangles-supinf/

je te dirais ça quand je l'aurais fait, p'tete pas ce weekend c'est pas un temps pour la méca crazy2
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babane



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

naej a écrit:
Par contre babane il y a deux chose que je viens de voir dans ton lien
Alfa Romeo:
147 (2001-2005)
156 (1997-2005)
GT (2003>)
(Seulement pour les triangles Alfa Romeo Originaux)


perso j'ai une 2004 et j'ai pas vu la différence entre des triangles d'origine (TRW) et d'autres (QH), à confirmer lorsque je m'y attaquerais
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naej



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

babane a écrit:
naej a écrit:
Par contre babane il y a deux chose que je viens de voir dans ton lien
Alfa Romeo:
147 (2001-2005)
156 (1997-2005)
GT (2003>)
(Seulement pour les triangles Alfa Romeo Originaux)


perso j'ai une 2004 et j'ai pas vu la différence entre des triangles d'origine (TRW) et d'autres (QH), à confirmer lorsque je m'y attaquerais


j'ai une phase 2 avant j'avais une phase 1 à voir si c'est les même triangle
sinon j'ai vu un kit qui pourrait être intéressant
http://silentblocks.com/fr/147/268-alfa-156-kit-complet-train-avant.html
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babane



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu par contre je me lancerais pas dans les SB de la barre stab ou des triangles inférieurs, c'est trop de boulot
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naej



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MessagePosté le: 10 Fév 2012 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

babane a écrit:
oui j'ai vu par contre je me lancerais pas dans les SB de la barre stab ou des triangles inférieurs, c'est trop de boulot


je bosse dans un lycée technique, il y a des apprenti en dernière année qui le font a la presse dans leur entreprise, ils sont en véhicule industriel et il y a une presse la ou je bosse, donc je pourrai me renseigner

Mais si je le fait faire je demanderai que se soit les dernières années qui travaille dessus lol
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babane



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MessagePosté le: 28 Fév 2012 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

un petit retour : effectivement montage en presse des SB (ça m'a l'air chaud pour les monter avec un étau, ils sont vraiment costauds).

Remontage OK, du coup en serrant les triangles les SB ne bougent pas, il faut remonter le tout et reposer la voiture sur les roues pour qu'ils se tordent et fassent effet. Bref on verra la durée de vie de ces SB.

A+
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